Recherche

EDC de 68642

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68642

Cacher

68642

02 Février 2020.

153 rue Hector Calver. Dans la maison bonbon, celle qu'ils squattaient lorsqu'il était en Secteur Impérial.
Vu qu'on est pas patient, et qu'on ne veut pas le faire officiellement, avec du monde. On s'en fiche, je le ferai qu'avec toi.
Sindavia dite 'Modestie' Hominem Darcombe, consentez-vous à prendre Bishop Orsino pour époux ?


Bien sûr. Tu me connais mieux que personne, mes défauts et mes qualités. Malgré tout, tu restes à mes côtés. Tu me pousses en avant, me soutiens et me rend plus heureuse que quiconque n'a réussi à le faire. Bishop Orsino, acceptes-tu de me prendre, Sindavia "dite Modestie", Hominem Darcombe comme épouse ?


Oui. Et je ne dis pas 'Oui' pour dire 'Oui', parce que je me suis engagé. Je dis 'Oui', parce que sans toi, je ne suis plus rien. Parce que sans ta présence, je ne suis qu'un corps sans âme, ni raison de vivre. Je dis 'Oui', parce qu'il a fallu que tu te sépares de moi 7 jours, pour que les pires douleurs du monde s'éprennent de moi. Je dis 'Oui', parce que je t'appartiens totalement, et que si je disais 'Nan', je me mentirai à moi même. Je serai triste, et bien plus que ça. La douleur serait inimaginable, et personne dans les 9 secteurs depuis ces 300 dernières années n'auraient pû ressentir la même douleur.. que moi, si je disais autre chose que 'Oui.' Parce que tu es moi, et je suis toi. Une seule même personne. Oui, je consens de prendre Sindavia 'dite Modestie' Hominem Darcombe comme épouse. Pour le meilleur, et pour le pire. Bien que le pire ne nous touchera jamais, je pense. Du moins, je ferai tout pour qu'il nous ne touche pas. J'accepte de la rendre heureuse, de l'épouser, d'être là lorsqu'elle aura besoin de moi, et de l'aimer, éternellement. Et même si elle ne ressent plus rien pour moi, je l'aimerai encore.. Parce qu'à partir de ce jour, elle fait totalement partie de moi.
La preuve en est, qu'aujourd'hui, c'est Sindavia Orsino !


Ca sonne bien je trouve.
Les époux s'échangent les alliances, s'embrassant ensuite. Ils sont enfin liés officiellement, bien qu'ils l'étaient déjà depuis très longtemps. Leurs rêves étaient réalisés, ils pouvaient enfin vivre paisiblement, dans le secret.

05 Mars 2020.

Un an. Trois jours. C'était la durée de leur mariage. Non.. Leur mariage durera éternellement, tant qu'ils s'aimeront. Et ils s'aimeront éternellement. Promesse indélébile.
L'Elfe a disparu dans les bras du Nain, paisiblement. Mais que restait-il de lui, maintenant ? Il venait de perdre une partie de lui, sans raison apparente. Aucune. Quelques heures avant, elle riait avec lui, parlait, et ils s'embrassaient. Heureux. Enfin. Leur relation avait beau avoir été rendue publique, cela n'avait fait que les rapprocher encore plus. Ils étaient plus confiants, et même si l'avenir promettait plus de choses sombres qu'autre, cela ne les atteignaient pas. Ils seront bien plus forts. Parce qu'ils sont Ensembles.

Le Nain avise les caméras, et aucune réponse ne lui ait apportée. Elle ne s'est pas suicidée, elle s'est simplement réveillée quelques secondes, puis s'est rendormie éternellement.. alors que les gobelins venaient reprendre son cadavre, sans vie. Il n'en croit pas ses yeux, il devait surement être dans un rêve. L'Ambassade apprend sa mort à leur tour, s'affolant. Ce n'était plus un rêve.
Oui, petit Bishop, ton épouse est belle et bien morte. Devant toi. Sans rien.

Il inspire, entrant dans les abimes du bunker, en pensant qu'avec un peu de chances, la douleur passera.. mais non. Elle s'éprend de lui totalement, le tord en 10, en 15, en des milliards de miettes. Insoutenable. Il ne pourra plus la prendre dans ses bras, l'embrasser, la mordre, l'embêter.. Il ne pourra plus lui parler... Même pas la revoir.. Elle et son sourire d'Ange, ses cheveux blonds, ses magnifiques oreilles..

Il n'en revient pas. Les perles salées continuent de s'empiler sur son visage, encore et encore.. Elles ne veulent pas s'arrêter... Mais il le faut. Pour leur rêve.. Pour l'Ambassade. Pour Orion.
Il se ressaisit. Ils doivent aller en Marran. Répandre le sang pourra, au moins, le réconforter.
Peut-être.

12 Mars 2020.
Il inspire. 7 jours. Il avait dit à son Amour que s'il refusait de se marier avec, il ressentirait les pires douleurs.. Il les ressent. Après sa disparition. Tuer, tuer, tuer n'auront pas suffit pour le réconforter. Rien ne le réconfortera.
Seul la Mort le sauvera.

Il retarde l'inévitable. Il le sait. Lui seul. Qui sait la douleur qu'il peut ressentir ? L'amour qu'il ressentait pour cette simple elfe ? Personne.
La puissance de ses sentiments étaient trop forts pour qu'un autre puisse à son tour les ressentir.

Une promesse est une promesse, petit Bishop. Qu'est ce que tu tentes de faire ? Pourquoi te bats-tu ? Pourquoi es-tu encore là ? Tu te mens encore à toi-même ? Tu as perdu. Va-t-en. Tu sais ce que tu dois faire, fais-le.
Ne perds pas encore plus ton temps à tenter de lutter contre ce qui est plus fort que toi.

Il regarde autour de lui.. Il ne voit rien. Il ne ressent rien. Il ne pense à rien. Il ne mange rien. Il ne boit rien.
Ce n'est plus qu'une simple ombre. Plus qu'un simple corps sans âme. Ce n'est plus rien.

L'ex-gérant de la Corporation R3D est mort. Le Legatus de la Rebellion est mort. Le fondateur de l'Ambassade Militaire Rebelle est mort. Le Fléau des Impériaux est mort. L'époux de Sindavia Orsino Mergo Hominem est mort...
Bishop Orsino est mort.

Du moins, il le sera bientôt officiellement...

Dit, mon Amour ?

Oui, mon Mien ?


Tu ferais quoi, toi, si je mourrais ?

Tu mourras pas. Tu pèteras pas ta puce.. et si tu vas en expédition, je te suivrai. Et te protègerai. Et si je dois mourir pour toi, je le ferai.
Et toi ?


Si tu meurs, je meurs avec toi, ma chérie.. Parce que tu es tout pour moi. Et parce que je ne réussirai pas à vivre sans toi.
Spoiler (Afficher)
@Sindavia ♥ marry me !

Informations sur l'article

Fin
13 Mars 2020
1003√  21 17

Partager l'article

Articles cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Léonie (322☆) Le 14 Mars 2020
    Tu vas me manquer. Je retiendrai deux points, aux antipodes, marqueur d'un début et d'une fin: ton interrogatoire poussé, inquisiteur. Et, pour conclure, ma rencontre avec Sindavia dans des conditions rocambolesques. Difficile pour mon personnage de développer un avis objectif car il n'a connu que la face lumineuse de Bishop, la plus fragile, tendre et sensible. Bon vent à lui! 🌻
  • Allie (39☆) Le 14 Mars 2020
    Bish biiiish 😭😭
  • Kambei~7880 (255☆) Le 15 Mars 2020
    C'est toujours une leçon assez agréable de découvrir les drames et les faiblesses de ces personnages qui semblent si "inatteignables"... merci pour le RP, et d'avoir animé les autres. Dommage que le départ de monsieur Orsino doive se faire là-dessus, mais au fond, quoi de plus logique vu la tournure des choses ?

    Bon futur jeu peut-être ! Bonne continuation toujours. Et la bise à Sinda qui mérite des mots semblables, j'allais pas commenter les deux articles !
  • Léonie (322☆) Le 15 Mars 2020
    Sasha + Bishop ??? Oh my god!

    @Bishop: je n'en dirai pas plus mais dommage que je ne l'ai jamais su en RP.

    @Sasha ❤️
  • Sana_Peli~68695 (417☆) Le 17 Mars 2020
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
  • Alexf (56☆) Le 18 Mars 2020
    @Bishop, ca fait bizarre de te decouvrir comme ca, dans les commentaires.
    j'ai pas aimé ton pion, mais c'etait peut etre le but, peut etre pas, mais je decouvre que c'etait bien fait. Du coup, grand merci pour ton rp.
    Au plaisir