Recherche

EDC de 68642

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68642

Cacher

[Sindavia] 70252

70252

" Vous avez vendu votre secteur pour du sexe, rien de plus. "
Elle ne s'attendait pas à être comprise. L'elfe ne cherchait pas à l'être. Peu lui importait, elle n'avait plus à mentir. La joue reposant sur le torse de son époux, un léger sourire étire ses lèvres. Oui... La situation était parfaite. Cet instant ne pouvait pas prendre fin.
Bien sûr, tout n'était pas rose. Elle devait encore purger sa peine, mais ce serait bientôt chose faite. Après avoir visité la serre... Elle rentrerait se faire humilier une dernière fois. Sindavia était résiliente, une vraie force de la nature. Elle se relèverait, toujours. Pour Lui. Pour son fils. Pour elle-même et ses objectifs.
" Tiens le coup. Tu l'as fais pour la plus belle des raisons, et même si je peux pas afficher mon soutien clairement... Je suis avec toi. "
Tout n'était pas perdu d'ailleurs. Elle avait déjà deux nouveaux élèves, malgré sa perte de statut. L'un intéressé par la médecine, l'autre par les expéditions. La Blonde pouvait continuer de faire ce qu'elle aimait le plus : enseigner. Même sans l'Université, même en étant traitée comme une moins-que-rien.
Oui... Sindavia a encore un avenir devant elle. Une famille à construire, avec son époux. Un nom, Orsino, qu'elle pouvait désormais assumer. Il serait bien différent de celui qu'on aurait imaginé pour elle, certes. Beaucoup la voyaient déjà noble. Peut-être la trouvaient-ils folle. Mais au moins c'était une folle heureuse.
" Si je dois mourir un jour, ce sera dans la jungle de Kepler. Sous l'ombre d'un arbre. Jamais de cryogénie, jamais sauter la puce. "
Mais comme un rappel à la réalité, sa puce grésille à nouveau dans sa nuque. Sa main se crispe sur le torse de l'amour de son éternité. Elle ne lui en avait pas parlé. Ce serait l'inquiéter, pour au final pas grand chose. Son APM se désynchronisait simplement de temps à autre, mais les crises passaient vite. Peut-être que le temps d'adaptation à un retour d'expédition était juste plus long que prévu.
Mais cette crise-là... fut plus intense. Son cœur cogne dans sa poitrine, ses muscles refusent de lui obéir, ses nerfs semblent être enflammée par de la lave. Incapable de hurler sa douleur, incapable de bouger ni de penser de manière cohérente, ses yeux s'accrochent au profil endormi du nain. Une larme coule sur sa joue, effrayée. Elle avait promis, elle ne pouvait pas l'abandonner. Pire encore : elle ne voulait pas.
Vidée de ses forces, les larmes coulent silencieusement. Un léger gémissement de douleur, à peine plus fort qu'un murmure, franchit ses lèvres entrouvertes. L'elfe sait qu'elle vit ses derniers instants. Son esprit vagabonde vers les personnes qui importent. Les parties d'elle-même, ses raisons de continuer et de garder la tête haute.
" Tu seras mon seul fils. Mon seul enfant. Mais ta voie, tu devras la trouver tout seul. Je ne te montrerais pas le chemin à suivre. "
Dante n'était pour le moins pas prévu. Du moins pas tout de suite. Mais son manque de confiance en lui, sa tendresse, son innocence sur certains aspects avaient su la toucher. Peu importe ce qu'on racontait sur lui, peu importe le désaccord des autres. Peu importe qu'il eut une fois essayé d'utiliser le statut de la Blonde à son avantage. Elle avait fait des erreurs elle aussi. Mais il n'en était pas une. Il était, et resterait toujours, son Trésor.
" Si je devais donner un nom à notre relation, je dirais que je te considère un peu comme un Père. Même si je ne voulais pas d'autres parents après avoir été reniée. "
Korskarn était probablement la relation la plus secrète qu'elle ait entretenue. Même celle avec son époux était plus connu. Et pour cause, il était suffisamment discret pour eux deux. Un ami, un mentor, puis une figure paternelle avec qui elle avait partagé une expérience hors du commun : le second Bataillon de Marche. Persuadé qu'elle serait encore plus haïe à cause de sa relation avec lui qu'avec son Rebelle, il faisait tout pour la garder secrète.
" Même si on s'est éloigné, tu restes mon petit frère. Je vais faire des efforts, je te promets. Ne me laisse pas. "
Esteban resterait toujours un proche, quoi qu'il en dise. Leur relation était plus qu'irrécupérable à ce stade. Elle aurait aimé lui dire quelques mots. Lui demander s'il ne la détestait pas. Sindavia ne voulait pas que ce soit le cas. Peut-être n'avait-elle pas fait assez d'effort ? Elle devait encore au moins se faire pardonner avant de partir...
" Toi et moi, amour, pour toujours. Après toi, je n'aurais plus personne. Si tu meurs, je te rejoindrai. "
Il était son tout. Sa raison de vivre, son oxygène, son rayon de soleil. Fougue amoureuse, indicible, inégalable. Flamme ardente dans un smog obscur. Les mots inscrits sur son alliance n'auraient pas pu être plus vrai. Il n'y avait pas une meilleure manière de décrire leur amour.
Fière de porter Son nom, fière d'être Sa femme. Elle garderait la tête haute, peu importe les insultes, peu importe les railleries. Ils n'y comprenaient rien et leurs cœurs de pierre ne pourraient probablement jamais comprendre à quel point Il était devenu le centre de sa vie.
Bishop était son tout. Sa raison de vivre, son oxygène, son rayon de soleil. Il faisait battre son cœur comme nul autre n'avait su le faire. Leur relation n'était pas des plus simples, mais elle était certainement la plus heureuse. Et alors que le regard de l'elfe s'éteint, un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle n'aura pas pu tenir toutes ses paroles. Ils n'ont pas pu aller voir la serre ensemble. Mais la plus importante avait été tenue. Jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce que la dernière étincelle de vie quitte son corps, elle l'aura aimé plus que de raison.
" Ad Aeternam. "

Informations sur l'article

Fin
13 Mars 2020
1150√  29 26

Partager l'article

Personnages cités

Articles cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Lehcaerith (99☆) Le 13 Mars 2020
    Sindavia... ❤❤❤
  • Kemelvor (1243☆) Le 13 Mars 2020
    Petit ange parti trop tôt
  • Phylène (1945☆) Le 13 Mars 2020
    Les personnages décédés peuvent apporter une telle profondeur RP à nos personnages. J'étoile pour la promesse de Rp de ton personnage, en espérant que tu prendras un peu plus le temps pour écrire les quelques belles lignes que tu sais très bien faire. Bon Courage, Rp > Gp.
  • KorSkarn (484☆) Le 13 Mars 2020
    Les meilleurs partent toujours trop tôt... Et en plus la malédiction Mergo !...
  • Joyce (130☆) Le 13 Mars 2020
    Phylène a tout dit smiley
  • Dante~70729 (96☆) Le 13 Mars 2020
    Maudite poussière, pourquoi je me frotte les yeux...
    Merci encore pour les moments de RP, il est clair que Dante n'a pas la famille la plus commune.
    Gros cœur sur Sindavia ❤️
  • Chromie (9☆) Le 13 Mars 2020
    Merci Sindavia pour les bêtises passées ensembles ! Je n'oublie pas cette période :]
  • Gwer~72092 (0☆) Le 13 Mars 2020
    dommage que ça c'est fini comme ça
    l'histoire de ton pion aurais pu avoir des conséquence sur le mien du au contexte de sa "trahison" (doute remise en question) il en sera rien ou autre chose

    dommage car même en HRP quand j'ai apprit ça j'ai fait "ho putain mais ça peut faire un truc de fou! c'est super cool cette histoire" et dommage :/ en espérant te revoir en jeux un jours JD sinda
  • Alexf (56☆) Le 14 Mars 2020
    Les histoires d amour intersectorielle finissent tjs mal à mon grand désespoir.

    Merci pour ces petits moments et les échanges.
    Peut-être que savoir cela adoucira la colère que ressent l l'androïde
  • Dinah~71671 (40☆) Le 14 Mars 2020
    Bouuuh, Ma Sind'Amour !!!! ♥
    Tout le monde s'en va... Trop de tristesse ces jours dans mon RP !!!
  • Roh2f~31115 (37☆) Le 14 Mars 2020
    *
  • Léonie (322☆) Le 14 Mars 2020
    🌼
  • Thalya (15☆) Le 14 Mars 2020
    * obligé
  • Allie (39☆) Le 14 Mars 2020
    😭
  • Haribo (0☆) Le 17 Mars 2020
    2-0
  • Haribo (0☆) Le 21 Mars 2020
    Toi aussi je dois te défier !