Recherche

EDC de 68642

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68642

Cacher

Non. Pas encore ! (Non référencé)

Tu l'avais dit.
Oui, cela il l'avait dit, encore et encore. Les mots étaient restés ancrés en lui.
Il ne tombera plus jamais amoureux.
C'était plus que mauvais pour lui. Soit il s'attachait beaucoup trop, et elle partait en cryogénie. Soit il en avait rapidement marre, et c'est lui qui partait en cryogénie.
De toute façon, ce n'est qu'un simple détail, non ? Il peut vivre sans. Oui, il peut vivre, noyé dans le sang, et les bouillis de clone. Il regardera son Agrimensor purifier tout ceux qui oseraient se dresser sur son chemin. Il entendra ses Azmats chantant leurs mélodies sanguinaires. Il sentira le Sang de ceux qui ont osés se battre contre lui. Il goutera au Plaisir de les voir tomber, agoniser, disparaître.
C'était amplement suffisant pour lui, et s'il avait besoin d'attention, il avait ses amis, ou encore sa famille.

Oui, je l'ai dit.

Tu avais juré.

Pendant un certain temps, ce mode de vie lui avait réussit. Pendant quasiment une demi-douzaine d'années. Soit il dormait, soit il tuait, soit il buvait, soit il dormait. Forcément, la routine finit par en devenir pensante, il voulait encore plus de sang; cependant comment aller le chercher en face lorsqu'ils étaient beaucoup trop nombreux et que les Rebelles ne pouvaient pas rivaliser ? Il avait tenté de tout reprendre en main en prenant le Centre Militaire, mais ce fut totalement un échec. Echec au niveau de son objectif principal qui était de redorer le blason Rebelle, mais il avait tout de même réussi à avoir plus de sang : ceux qui avaient osés le provoquer lorsqu'il était en poste se voyaient massacrer encore, et encore. Toujours.
C'était plaisant, et ça le maintenait en vie, lui donnait un objectif. Il faut bien s'occuper, non ?
Entre temps, il avait rencontré de nouvelles personne, s'était même fait de nouveaux amis. Mais, il en avait perdu aussi.
En fin de compte, tu n'as aucune valeur, aucun principe. Tu fais simplement semblant. Tu es un menteur.
Les mots font mal. Très mal. Ils viennent de sa meilleure amie, c'est normal qu'il se sente blessé ? Ou plutôt ancienne meilleure amie, étant donné l'assassinat dénué d'hésitation.

Oui, j'ai juré.

Tu avais promis.

Oui, il avait assassiné sa meilleure amie, sans aucune honte, sans se poser aucune question. Quelques fois, il se dit que c'est surement parce qu'il ne l'aimait pas réellement.
Parmi les nouveaux amis qu'il s'était fait, une lui tenait particulièrement à coeur. Elle était gentille, attentionnée, et combattait tout comme lui. Et, elle était jolie. Elle avait tout pour plaire, mais forcément il fallait qu'elle soit en couple. Oh, et puis, de toute façon il avait fait une promesse non ?
Ne-jamais-retomber-amoureux.
Ahah. C'est comique d'écrire cela, lorsqu'on connait la suite. Ils devenaient assez proches, rapidement; malgré tout une certaine distance s'installait entre eux, parce qu'elle avait quand même quelqu'un, et qu'il était très difficile. Ils s'échangeaient de nombreux messages au cours de la journée. Cependant, le mal rôde. Les conséquences de ses meurtres tant nombreux que répétés furent sans appel : Thallys l'envoya au repos, 7 jours de sommeil sans même pouvoir prévenir quiconque. Sans pouvoir prévenir.

Oui, j'ai promis.
Je crois que je suis en train de briser ma promesse.

De son côté, il n'avait rien ressenti forcément, il dormait. Par contre, en se réveillant, les messages tombent :

Tu commences vraiment à m'inquiéter là. Tu sais si tu veux plus me parler, il faut me le dire.

Et voilà ça fait un an ! (Qu'ils se connaissent.)
Part pas en cryo steuplé !

Je te boude pas ! Putain Bishop, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que t'allais partir en cryo sans rien dire.


Il se sentait nul. Quel sentiment désagréable que d'être déçu de sa propre personne.. Il avait de nouveau causé du tort à quelqu'un, même involontairement, il s'en voulait, beaucoup. Il devait se ressaisir, et nouvelle promesse fût :
Il essaiera de tuer beaucoup moins de gens, juste pour Elle. Pour qu'elle ne soit pas de nouveau déçu.
A ce moment-là, elle n'était encore que son 'amie'.

Tu avais promis.
Pourtant, j'ai juré, je ne peux pas...

Avec le temps, ils se rapprochèrent encore un peu plus, quelques jours à peine après sa sortie de sommeil, ils commençaient déjà à être beaucoup plus proche que de simple amis.
Les assauts commencèrent sur le Secteur Impérial, quelques jours après. Le Nain au front, en première ligne, se trouvait beaucoup plus en danger, et pour son Amie c'était de même.
Fais attention à toi !
Ce sont de simples mots, mais qui sont bien plus précieux qu'ils n'en laissent penser. Avec tous les combats qu'il a fait, et durant lesquels il n'est jamais tombé, il pense que c'est surtout grâce à ses mots qu'il n'est pas tombé. Pour lui faire plaisir, pour ne pas de nouveau la décevoir, il ne cuverait pas.

Tu avais juré.
Je crois que j'ai encore perdu.

Les confrontations continuaient, certains se noyaient dans le sang, la peur, la terreur; pour Eux, c'était totalement différent. Ils ne devenaient que plus proches, jusqu'au jour où ils finirent pas s'embrasser. En y repensant, le décor ne collait tellement pas au moment partagé; il n'avait plus embrassé personne depuis... 18 ans. Tout au plus.
Tu es à Moi. Et je suis à Toi.
En quelques jours, ils étaient passés de simples amis, à bien plus que ça. D'une certaine façon, aucun mot n'est assez fort pour décrire ce qu'ils sont, ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. C'est beaucoup trop fort.

Et pourtant, tu avais dis que plus jamais..
Pauvre petit, il est encore tombé dans la boucle vicieuse de l'amour. Il a encore cédé. Même les plus forts y cèdent. Les promesses lui ont toujours tenus à cœur, sa parole n'est jamais à remettre en doute, son honneur est beaucoup trop important.. Et pourtant ? Il est tout de même retombé. Cette fois c'était différent se disait-il, ou se disaient-ils plutôt ? Elle avait elle aussi eu ses problèmes, et elle aussi a du se faire cette promesse.
Cette fois, il fera tout pour que son couple ne finisse pas par se briser, il ferait tout pour qu'ils s'aiment 'ad vitam'. Il n'est pas question d'avoir brisé une promesse, pas pour rien. Il en avait même fini par déclarer son clone 'sacré', car c'était avec celui-ci qu'il avait embrassé sa moitié la première fois. Dommage pour ce clone, qui finira par disparaitre, 19 jours après leur premier baiser.
Peut-être qu'il n'aurait du céder ? Et que dans quelques années, il serait à nouveau triste. Peut-être qu'il a fait le bon choix ? Dans tous les cas, ils sont fiancés. Et ils se marieront prochainement, pour le meilleur et pour le pire.
Spoiler (Afficher)
HRP. Pas connu de vos pions. Toussa, toussa. Pas encore.
Merci aux différents personnages cités ! ♥
Ecrit pendant ma cuve, parce que j'avais rien à faire, il est pas super, mais je tenais à le mettre.
Du coup, posté le 1801 après hésitation, critiquez aps svp ♥
Bisou & Vid merci pour les quelques corrections. ♥

Informations sur l'article

~
18 Janvier 2020
651√  8 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires