Recherche

EDC de 68642

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68642

Cacher

Du sale.

Musique.
Quelque part en Secteur Rebelle.
Heure Inconnue..
ID: 68642.
C'est dans les heures les plus sombres, que sa réelle nature ressort.

Cela faisait déjà quelque temps que le Nain avait récupéré le poste de Leader Rebelle du Centre Militaire; insufflées de nouvelles convictions grâce à son amie Zélie. Il le faisait pour la rendre fier de lui. Simplement pour ça. Avec le temps, en rencontrant de nouvelles personnes, mais aussi embrigadées par les belles paroles de Seikz, il pensait dur comme fer que la Rébellion pouvait renaître de ses propres cendres, levant sa lance, l'abattant sur les Impériaux : Leur donnant le sort qu'Ils méritaient - La purification par la cuve. Il faut le dire le Nain n'a jamais été réellement une personne qui suivait une doctrine ou des idéaux. Il vivait pour lui, pour se battre, et pour sa famille.
J'suis de passage à LS, juste pour faire quelques mixages. ♫

Le temps passait, et le nouveau LRCM s'organisait pour mettre en place des choses pour le Centre Militaire. Lorsqu'on récupère une Organisation Rebelle fantôme, il en faut du temps et de l'énergie pour espérer reconstruire quelque chose de potable. Quelques nouvelles têtes émergeaient; elles s'entrainaient, et le CM pouvait récupérer un nouveau militaire. L'équation était aussi simple que ça.. Du moins, c'est ce qu'Il croyait.. Mais lorsque beaucoup d'entre eux pètent leurs puces. C'est beaucoup plus difficile que ça. De plus, Il ne comprenait pas pourquoi aucun n'osait prévenir. Où était le problème ?
Je n'fais pas preuve de tendresse..

Certains mourraient. D'autres survivaient. Il arrivait tout de même à réunir quelques bonnes personnes, énergiques et prêtes à se battre avec Lui. Mais même lorsque tout va au mieux, certains doivent mettre leurs grains de sel. Une guerre politique était en cours, en plein mandat, on se disputait le pôle combat. Ce n'était véritablement pas son problème, il avait son OR, il continuerait ce qu'Il faisait qui que soit le futur Chef de Pôle.
J'suis l'plus chaud du clan, c'est le ZT dans le tieks, roue arrière dans le virage.

Mais.. C'était autre, lorsque certains tentaient de porter atteinte à son travail, afin de récupérer le pôle.
«Regardez son LRCM est pas actif.»
«Regardez son LRCM est pas assez efficace, les Impériaux passent encore le SAS ! »
Il connaissait cela, il avait vu les mêmes réflexions toute sa vie. C'était caractéristique des Rebelles. Il continuait de faire ce qu'il devait faire, quoique les imbéciles pensent.
C'est chaud, c'est brulant. Faites place au doc', c'est la merde : Quand j'arrive, rafale dans ta gueule à coup de mili-mili ♫.

L'épisode politique se calmait. Mais être Rebelle, ce n'est pas de tout repos : Surtout quand certains qui ont une 'grande gueule' veulent se frotter au gros caractère du Nain. Après ceux qui critiquaient son travail, on avait ceux qui s'amusaient à lui taper sur le système avec leurs réflexions d'imbéciles. Mais ce n'était toujours pas suffisant pour décourager le Nain. Il continuait, encore et encore. Certes, il dormait de plus en plus.. C'était les premiers signes...
Quand on fait descente, c'est rarement pour de la rigolade : On te tue, c'est fini fini. On vient rarement les mains vides, ouais quand on s'invite, on fait du sale : C'est Syrie Syrie ♫.

Mais.. Au lieu que tout se passe de mieux en mieux, c'était tout l'inverse. Ses militaires devenaient de plus en plus inactifs, d'autres se suicidaient encore sans raisons, et même lorsqu'Il tentait des opérations en bas, peu venait. La descente aux enfers commençaient peu à peu..
Que personne se mette en travers de ma route, toujours partant pour caillasser patrouilles. ♫

L'apogée était atteinte lorsqu'un vote de destitution troll a été mis en place. Mais ce n'était pas ça le pire, mais les critiques non assumées d'hypocrites qui s'en suivaient :
«Tiens en laisse ton p'tit chien Seikz, il va être destitué dans pas longtemps.»
«T'es l'esclave de Seikz, fait pas l'fou. »
«Seikz, ç'en est de trop de ton foutu LRCM, il sert à rien. »
Il gardait ça sur lui. Il se mettait à dormir de plus en plus, pour oublier : En pensant qu'avec le temps, de nouvelles personnes viendraient et pourraient l'aider.

Mais une fois l'Enfer atteint, attention à ce qu'il pourrait faire.

Le choix était vite fait entre continuer son travail en essuyant les critiques, ou les cuver jusqu'à qu'ils ferment leurs gueules. On lui avait appris à vendre la mort, il ne connaissait que ça : Et il ne ferait que ça.
Il démissionne, lançant de nouvelles candidatures, et sans oublier à prendre un p'tit chèque cadeau, pour tout le travail effectué :
[04/11/2019 19:41] Prime donnée à Bishop d'un montant de x Cr
[04/11/2019 19:43] Prime donnée à Bishop d'un montant de y Cr
Sans oublier d'offrir un petit message, à ceux qui le souleraient :
-Le 07/11/2019 sur le Canal LR/CDP.
"J'me vire 1,5 M celui qui est pas content, il porte ses couilles & il m'appelle, j'me bouge. Pour le reste, vous êtes justes des salopes."
Tu sais déjà qui on est, les plus chauds de notre géné. ♫

Mais il ne s'arrêterait pas là. Il offrirait la mort à tous ceux qui oseraient de nouveau le critiquer, et qui avait osés le critiquer. Il n'était plus question d'être gentil. La Rébellion était morte pour Lui. Agrimensor dans le dos, azmats à la ceinture, il s'offrait un chemin au milieu du smog, à la recherche de sa première cible : Une fois trouvé, elle fouillait, il attrape son Agrimensor.. Il lui a fallu quelques secondes pour l'envoyer où elle devait être : Sur la nécrologie... Plus qu'à lui offrir 9 autres cuves.
Dans la ville, j'me balade avec mes azmats, avec mes frères on choque Draexia, 5 AKs ça lui a pas suffit. ♫
Et lorsque ce n'était pas ceux de la surface, il s'attaquerait à ceux d'en bas. C'était encore pire lorsqu'ils osaient s'attaquer à Akina.
« Oui.. X m'a attrapé, il m'a dit que les sous-terrains étaient à eux, que je ne devais pas m'y balader sous risque d'être cuvé.»
Le Nain nota son nom.
Bande de salopes, quand tu vois le tarpé ouais direct tu galopes, tu portes pas tes couilles ouais, pour faire un hold-up. ♫
Il tapote sur son communicateur, le lendemain :
« Action X, s'il te plait Seikz ? »
La réponse ne tarde pas à tomber.
« Il récolte des cristaux depuis quelques minuites.»
« Super. J'vais aller lui dire coucou ! »
Il court vers le SAS. Il avait quelques minutes pour identifier où il était.. Il lui a fallu quelques secondes, c'était en trappe. Il ressort, attendant que les mutants bougent : Dommage pour l'Impérial, il n'avait pas pu le voir arrivé. Une fois que les mutants avaient bougés, Il redescend en trappe, évite quelques mutants, et finit près de lui... Il attrape son Agrimensor et l'abat sans sommation... Son temps de réaction est trop long : un nouveau coup tombe, s'abattant sur un point faible de l'ennemi.. Il réagit enfin, et fuit.. Mais le Nain le suit.. L'ennemi se met à se protéger, attendant surement les renforts : Dommage pour lui, le Nain frappe trop rapidement et le touche avant qu'il ne puisse se protéger. Il continue à se protéger, cette fois avant le Nain, mais la chance n'est toujours pas de son côté : Un nouveau coup sur l'un de ses point faibles tombe. Il se décide enfin à fuir.. Le Nain attrape son V4, et tire. L'ennemi s'écroule. Le Nain l'achève d'un tir de V4. Il remonte, en n'ayant pris aucun coup. Les renforts étaient arrivés.. Mais beaucoup trop lent pour pouvoir l'effrayer. 1 minute lui avait suffit pour purifier l'ennemi.
Spoiler (Afficher)
Il reprenait son chemin en plein SR, attendant que ses prochaines proies ne se montrent... Décidément, l'action lui avait beaucoup trop manquée.

Spoiler (Afficher)
Article simplement pour que vous compreniez pourquoi il est comme ça & fait ça. & parce que j'm'ennuie. smiley

Informations sur l'article

~
13 Novembre 2019
694√  18 10

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires