Recherche

EDC de 68609

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68609

Cacher

Trahison - 3

Un soir de traque rebelle, l'orcette se tenait en appât dans la rue à fouiller, prête à se faire engager au besoin, s'en foutant un peu de perdre un clône, la douleur ? Elle ne connaissait pas, le souffrance ? C'était elle qui la provoquait bien souvent, sadique dans l'âme.
Après quelques heures à attendre sagement, une proie plutôt inattendue se fait voir... Une orcette verte, qui engage... mais la discussion.
Elle pianote sur son appareil pour trouver des renforts, ne se sentant pas capable de faire un, un contre un, venant à attendre pendant quelques minutes tout en réfléchissant à ce qu'elle doit faire. Elle prendra donc la liberté de discuter avec la rebelle pour l'attendrir et la faire tenir avec elle le temps qu'un renfort potentiel soit disponible.
"Trouvez des informations Murzkrim, ses intentions en SI, ses adresses, je veux des noms."
L'Orcette approuve l'idée et se met à pianoter son communicateur, activant son enregistreur vocal, transmettant les bouts de bande au Haut Conseil et l'Ambassade quand celles ci étaient trier automatique par son appareil.
La conversation se poursuit, un lien de semi confiance s'installe jusqu'à ce qu'une proposition d'aller chez l'autre arrive, on irait chez moi sans aucuns doutes.
Une fois à l'intérieur, les deux congénères continue de discuter sagement, l'une intéressée par l'autre, pendant que l'autre prévoyait son coup tordu. De drague en drague, la congénère prenait sans doute confiance, Murz' ne laissait rien au hasard, jusqu'au moment d'aller au lit.
Son com' bip, un agent dispo.
"Toujours besoin Murz ?"
  • Oui, je te donne l'adresse, vite."
Un autre message apparaît, d'une autre personne encore.
"Tu t'attires des ennuis, t'es toujours avec ?"
  • Oui, vite, je te donne l'adresse.
La grise se plaignant, feintant qu'on l'avait cramée hier soir à l'orcette, celle ci voulant partir, Murz l'engagea sans sommation, tapant de toutes ses forces pour la mettre au sol plus vite que elle ne l'aurait fait, donnant deux bon gros coups à la verte, celle ci tombant plus rapidement, gisant au sol dans son sang...
Deux présences se font sentir, l'Agent et le Nain, après la bataille.
Rebelle en prison elle se fait féliciter. Elle n'en voulait pas, elle avait juste fait son devoir.
Mais encore une fois... elle a trahie.

Informations sur l'article

IG
14 Juin 2018
707√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires