Recherche

EDC de 68398

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68398

Cacher

Tard art du rat

Un joli petit panorama s'offre à mes yeux les nuits où les bruyants fouilleurs afférés sous mes fenêtres entrouvertes ne laissent pas mes sens s'envoler vers le smog.
Ces nuits là, tel un cafardeux, la tête posée sur le rebord, les coudes en croix, je me fais des films 4D dont les métrages restent courts, dragué par un petit spleen aussi aguicheur qu'un long spliff.
Quand mes pupilles s'accoutument à la pénombre, la rue pavée s'étend au loin jusqu'au carrefour, telle une créature écaillée nimbée d'un voile bleuté, parée de pierres précieuses sous les reflets des lampadaires étincelants.
Fixant les murs des batiments qui la cernent, j'y projette les mystères de mon apm et en bon public de mes représentations je souris devant ce spéctacle mi-frise mi-raison.
Parfois je me suspect d'être un exhibitionniste, et du coin de l'oeil je surveille les fouilleurs pour m'assurer qu'il n'y en a pas un qui m'aurait pris sur le fait.
Celà est arrivé déjà je crois, et je me demande bien si ces fouilles nocturnes ne seraient pas plutôt pretexte à un drive-in voyeuriste.
Quoi qu'il en soit, je ne serais pas le premier ni le dernier projectioniste à étaler ses tripes au dépend des fois.
Chacun cherche sa rate dit-on ici.
La mienne, son teint doit être si rosée par ce que j'envisage d'engloutir en sa compagnie et me trouvant si cru, doit certainement préférer paniquer.

◊ Commentaires