Recherche

EDC de 68398

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68398

Cacher

O..Colloc..O (Non référencé)

Chez les Hjiud, famille recomposée d'une Gnoll et d'un Outrilien, ce soir encore le père veillait au grain, patient, imperturbable. Les 734 enfants qu'ils avaient eu n'étaient forcément pas d'eux, mais leurs sentiments n'étaient en rien affectés par ce détail. La mère n'avait d'ailleurs jamais mis bas, son ancien époux n'ayant jamais eu l'occasion de prendre le dessus dans leur couple, elle s'était alors tournée vers un mâle, qui, bien qu'étant aveugle, possédait de réelles bonnes manières, et sa langue ne cessant de siffler tout autour d'elle l'avait charmée au point de soumettre sa férocité.
Cette soirée donc, devait arriver, comme à chaque fois, à quelques minutes prêt, leur 735ème progéniture, et atterrir comme prévu dans la bassine remplie déposée à cet effet sous la petite trappe de la colonne du vide ordure de l'immeuble qui passait par chaque appartement.
Derrière le corps noueux recouvert d'écailles sur lequel pesait simplement un drap attaché par un nœud autour de la taille, les yeux de la mère adoptive, tels des calos aux minuscules pupilles fixes au milieu d'un blanc nacré, scrutaient ce petit sas qui avait remplacé son ventre.
Mais les minutes s'écoulaient, et rien ne venait.
C'est que dans l'appartement du dessus, l'expérience qui avait nécessité tant d'essais, avait enfin donné un résultat acceptable au jugement de l'androïde qui opérait le ventre ouvert d'une ratz endormie, et efficacement attachée.
L'humanoïde terminait de retirer le sac rougeoyant et le déposa dans la cage de farinium dans une pièce adjacente.
Au dessous, se retournant alors vers sa femme, la langue scrutant l'odeur de sa partenaire, le reptilien pris sa patte, et lui intima la direction du salon.
Devant eux, sur le grand mur, dans une mosaïque de bocaux, une case resterait vide dans la collection de petits avortons formolés.

◊ Commentaires