❤ J/S.E-002 - L'apprentissage
Recherche

EDC de 68207

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68207

Cacher

❤ J/S.E-002 - L'apprentissage

Spoiler (Afficher)
Cette série d'EDC n'est pas utilisable en RP si vous n'êtes pas proche d'Ethan/Naurestel et que vous ne fréquentez pas son domicile - ou mon pion en général. Il se veut un petit fourre-tout d'anecdotes autour de la relation Seek/Naurestel. Enjoy!
Dans un couple, tout est question d'équilibre, de partage. Manifestement, sans passer les années à compter comme le ferait un comptable de la DAI, il reste important que les deux conjoints donnent tout autant qu'ils peuvent recevoir. Les premières années c'était Seek qui avait longuement veillé sur Naurestel. Qui avait veillé à prendre soin d'elle, veillé à son confort, sa santé. Bien sûr à l'époque, même si elle n'avait pas les mêmes possibilités, les mêmes disponibilités, elle s'était fait un devoir de montrer à sa moitié sa gratitude. C'est important d'apprécier ces moments. C'est aussi important de se rappeler qu'en aucun temps, ce genre d'attention est une obligation. Ça doit surtout venir du coeur.
Aujourd'hui, le plumeux était beaucoup plus disponible. En retrait du Gouvernement, il profitait de cette pause pour s'occuper de divers projets depuis trop longtemps remis à plus tard. Et quand il avait un moment de libre? Il le passait généralement à apprendre de nouvelles choses pour faire plaisir à sa douce. L'idée, un peu folle, germait depuis un temps dans l'esprit du vautour. C'est en se remémorant plusieurs de leurs moments tendres, des moments doux fait de simplicité, qu'il se laissait guider allégrement sur la matrice. Le violin était assis dans le lit, la jeune femme dormait paisible, seulement trahie par les quelques geignements d'un rêve peut-être agréable. C'est en voguant qu'il finit par s'arrêter tout bonnement sur une holovidéo DreadTube
La tête s'incline légèrement sur le côté, quelques mèches d'ébènes s'échappent pour venir formé un léger voile. Il semble captivé - à la limite d'un gamin qui vient de trouver son nouveau rêve. La première holo-vidéo durent 15 minutes. 15 minutes durant lesquels le jeune homme resta entièrement concentré, à essayé d'absorber ce nouveau savoir. La lecture se stop brusquement à la fin de celle-ci. Déception. Il lui en faut plus. Comment pouvait-il apprendre avec si peu? Il fronce doucement des sourcils. Cherche. Trouve une seconde holovidéo. Commence la lecture. Même frustration. Jamais il retiendrait les mouvements, la souplesse, le savoir. Léger grondement. Insatisfait.
Ehtan réfléchit pendant quelques minutes. Immobile. Puis une idée germe à nouveau dans son esprit. Comme un enfant, il saute du lit et file par le couloir. Le voilà investi d'une nouvelle mission! Trouvé un cobaye! Cela ne devrait pas être difficile, même parmi ses proches. Il envoya quelques com' neuronalement en se frottant les mains.
Il restait plus qu'à attendre l'âme dévouée. Et il pourrait enfin apprendre à faire les meilleurs massages du monde!

Informations sur l'article

❤ S.N/S.E - L'éternité à deux
14 Décembre 2023
307√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire

Chargement...