EDC de 68207
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68207
Cacher
[Rétro] Shadows
Je me souviens, ce jour, c'était une nuit en Orion. Il pleuvait encore de cette pluie drue et acide. Nous étions plusieurs dans la rue, pas très loin du SixNeuf. Ma mère glanait. Le neuvopack ronronnant, et j'étais assise là sur le parvis humide. Je me souciais pas d'être trempée.
Je me souviens de la curiosité éprouvée. Un Gnoll. Tu allais être le premier que je rencontrais. J'étais intriguée. Je voulais tout savoir. Cette curiosité toute naïve qui m'habitait ne m'a pas déçue. Et toi non plus, tu ne m'avais pas déçue. Et très vite, des liens se sont tissés...
Oui effrayée, brisée. J'étais fragile, fragmentée. Combien de fois as-tu été patient Shadows? Combien de fois ai-je éclaté, en sanglot, de rage? Et tu étais là. Patient. Tu fredonnais un air qui m'apaisait. On aurait dit parfois que tu voyais quelque chose que seul tes sens gnolls voyaient.
Je me tenais là, au milieu de l'herbe artificielle, dans un centre plutôt lugubre. Par Hujan je détestais cet endroit. Tellement d'émotion, de peur, d'angoisses y étaient concentrés. Et une sentence. Lourde.
"Vous ne devez jamais vous séparer"
La simulation avait pris fin. Moi j'avais échoué, je m'étais laissée guider par ma peur. J'avais largement perdu pied avec la réalité. Avec la rationalité. Ce soir-là, j'avais demandé à vaincre une de mes plus grandes peurs. Ma Claustrophobie. Tu m'avais exaucée. Roulé en boule dans l'herbe, tu t'étais montré patient, me laissant à mon petit manège. Quelque part, tu croyais en moi. Encore.
Malheureusement notre histoire a pris fin. Pour tellement de raisons. Mais ce soir-là, dans l'arrière boutique du Croc et de la Plume, tu m'as regardée dans les yeux. Les mots quittèrent tes babines lentement, et je sentais que je venais de te porter un premier coup.
Je suis fière de toi.
On devait rester ami. Si seulement...
Victime. C'est comme cela que tu m'appelais si souvent. Je n'avais jamais compris. Je me faisais croire que j'avais compris. Mais ce soir-là, bien après notre rupture, tout a éclaté. Tu n'allais pas bien, je n'allais pas bien, et j'avais été odieuse. Je porte encore aujourd'hui les marques de cette nuit-là et ce souvenir me hante encore. Regrets. Remords. Mais on ne peut pas changer le passé. On ne peut qu'avancé pas vrai? C'est ce que j'ai fait...
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
🌘Antiqua Memoriae
16 Juin 2020
1018√
9☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Shadows (188☆) Le 16 Juin 2020
Est ce vraiment les sens du Gnoll qui ont guidés les pas de l'homme jusqu'à elle? Est ce que c'est une marque du destin? Un destin parfois chiffonné comme une feuille de papier, elle aura beau être chiffonné, elle pourra toujours être remise droite.
Étoile à un personnage et une JD extraordinaire que j'ai vu grandir à travers le temps.
Je suis fier de toi. -
Naurestel (435☆) Le 16 Juin 2020
On ne saura jamais. Une chose est certaine c'est que ça n'a jamais été facile entre ces deux-là. Merci à toi pour les rp passés et peut-être à venir :3 -
Solena~40427 (76☆) Le 20 Juin 2020
Keur à vous deux, je vous adore ♥♥ -
Naurestel (435☆) Le 20 Juin 2020
M'ah? Je te connais? Je dois dire, j'ai vu tellement de pion, mais je ne me souviens pas de tous.