Recherche

EDC de 68207

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68207

Cacher

IX. Naissance d'une plume violette

Il est parfois tellement difficile de savoir ce qui va nous arriver. Voilà bien des années que je suis dans le secteur. Ma conscience rit un peu, me rappelant qu'en fait 8 ans ce n'est rien quand nous sommes immortels. Mes oreilles pointues se rabattent tranquillement vers l'arrière, je suis sortie de l'hôpital il y a quelques jours, libérée, libérée des tubes qui me maintenaient alimentée, libérée de mon cancer, cette drôle de chose qui s'est invitée chez moi, dans mon corps. L'avenir nous réserve souvent de drôles de choses.
Cependant... quelque chose d'autre cloche avec moi, quelque chose qui est là depuis longtemps. Un sentiment déroutant et horrible que je ne pensais pas éprouvé un jour. Le sentiment d'être étrangère à moi-même. Je soupire un peu las, alors que je tente de réviser le contenu d'un cours de médecine. Ma conscience adossée au mur de ma chambre me jauge, sévère.
"Quand te décideras-tu?"
Mes oreilles se rabaissent un peu plus. Je suis une elfe depuis le tout premier jour, et pourtant quelque part entre ma huitième et neuvième année au sein d'Orion, je me sens tout autre, prisonnière de mon génome qui me paraît de plus en plus inconnu. Mon regard azuré se lève.
Je... je ne sais pas.
"T'as intérêt à la savoir rapidement, tu te fais implanter sous peu. Pourquoi hésites-tu? Alors que c'est une évidence?"
Je grimace légèrement. Ma conscience a raison. Le temps me manque. Je dois faire un choix. Un choix qui me projettera vers l'inconnu, sans aucun doute. J'inspire alors, abandonnant ma révision, j'ouvre mon communicateur avec l'idée d'annoncer mon choix, ma décision, alors que je m'apprête à composer ce nouveau message, mes doigts restent en suspends. Que vais-je leur dire? À mes proches, mes amis? Comment annonce-t-on cela? La question me ronge alors que je me mordille la lippe inférieur, jouant avec l'anneau de mon piercing.
"Tu te casse vraiment trop la tête, toi hein!"
Ma conscience se décale du mur, agacée sans doute par le spectacle que j'offre, ainsi assise seule dans un canapé défoncé du Black Dream's. Je n'ai pas le temps de faire le message, que je reçois un nouveau, un appel à l'aide.
Message de Nougatine: 【 ? - Message vidéo 】
nakagark eaven et zum à mon kul!
....V'nez m'aideeeeeeeer!!!!
Mon combat intérieur se retrouve momentanément suspendu. Je réponds rapidement en me levant brusquement.
【 ? - Depuis un deck 】
Position?
J'ai accouru, et pris une décision ce soir là. Une décision qui allait marqué le début d'une aventure nouvelle. J'allais devenir une vautour. J'étire un sourire en y repensant. Bien calée dans fauteuil futuriste, mon deck posé non loin, le regard rivé pensivement sur les écrans, voguant sur une tonne de données. Ce soir-là une plume violette était née. Mon sourire devient amusé, cela fera bientôt un an. Et encore, je me souviens que j'avais eu peur, peur de la réaction de ceux que j'aime. Une réaction qui s'était pour la plupart retrouvé à l'opposé de ce que je m'étais attendue. Une réaction qui se résumait à trois mots, trois mots que même ma conscience m'a soufflée.
" Il était temps!"
Aujourd'hui je réalise un peu bêtement que ce changement n'avait rien d'étonnant, que mon sentiment de discordance était pleinement visible... et que seule moi j'étais aveugle. Douce ironie. À quand le prochain " Il était temps" ?
Spoiler (Afficher)
Je ne voulais pas m'attarder sur le comment, mais plus sur ce qui avait autour. La psychologie de Nau au moment de sa décision,ce sentiment d'être étrangère à elle-même de ne plus savoir qui elle était etc. Des fois, la psychologie résume mieux que l'action elle-même. Un gros merci aux joueurs qui ont accepté le rp d'une Nau insécure.

◊ Commentaires

  • Lewd (35☆) Le 04 Août 2018
    cette drôle de chose qui s'est invitée dans mon corps = Lewd. ♥
  • Naurestel (438☆) Le 04 Août 2018
    HAN! qui qui est moche?!
  • Lewd (35☆) Le 05 Août 2018
    Bishope jv te faire cryo