Recherche

EDC de 68207

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68207

Cacher

II.II Redevenir une page blanche (2)

- La mort n'est pas grave à DreadCast...
Merde... que c'est-il passé encore?
...
Séquence mémorielle....
Vrai... je suis en cuve... Comment?...
....
.... 47%
Les impériaux m'ont eue.
Sortie de cuve.
La jeune femme sortie alors de la cuve... elle se retrouve dans la salle délabrée, à l'éclairage agressant. Elle plisse les yeux et la douleur lui transperce le corps. Sans doute un effet d'un warp. Elle s'appuie au mur, cherchant à faire passer la douleur, mais soudain un souvenir l'assaille et la fait se redresser. La jeune! Elle n'avait aucune idée si elle avait pu s'en sortir. Une personne avisée aurait regardé la nécrologie de l'AITL avant de se précipiter,
mais l'inquiétude et le désir de lui venir en aide étant plus fort, l'elfe n'y songea pas. Elle prit sur elle la douleur qui l'envahissait et sortit en trombe du Centre de Clônage. Elle emprunta les routes jusqu'au Centre Militaire. La douleur qui secouait son corps la faisait grimacer, mais elle savait que ça ne serait que temporaire.
Une fois au CM, elle se dirigea rapidement au SAS et se glissa pour atteindre les souterrains. Les sens en alerte, elle observa son environnement. Tout était silencieux.
Pourvu qu'elle est sauve...
Elle se força au calme, entreprenant de fouiller les souterrains. Plusieurs possibilités s'offraient à elle.
1 . La petite avait cuvé.
2 . Elle avait survécu et se trouvait quelque part en ST.
3. Elle avait survécu et était remontée.
Elle s'avança à travers les couloirs et les salles, évitant les rats qui ne demandaient pas mieux qu'un steak d'elfe. Et lorsqu'elle constata que les Sous-terrains étaient désert, elle se décida à reprendre le chemin du retour. Revenant vers le SAS, elle apperçut quelques buissons de cristaux farins, et se décida à récolter un non loin du SAS. Alors qu'elle était concentrée à la tâche, essayant d'ignorer la douleur de son corps, elle ne vit pas tout de suite la patrouille, cette dernière camouflée, l'attaquèrent brusquement. Déjà affaiblie par la cuve, elle peina à se défendre contre ses assaillants.
Allez vous faire voir!cracha Naurestel, clairement hostile.
Les impériaux ricanèrent un moment, elle fut ensuite mise à terre. Elle lutta pour ne pas sombrer dans l'inconscience. L'une d'entre elle, une femme, se pencha sur son corps, la fouillant alors que la rebelle grognait son mépris. Elle savait qu'elle allait cuvé pour la deuxième fois cette nuit-là. Et il n'y avait rien à faire. Rien...
La femme impériale profita de sa position pour lui murmurer quelques mots.
  • Tu devrais faire plus attention petite, prendre soin de ton clône. Même si nous sommes éternelles, la cuve n'est pas une solution, notre corps est important.
Les mots se gravèrent, l'elfe sembla déstabiliser des paroles reçues. Puis la jeune femme se releva. La mine neutre.
Cuve moi qu'on en finisse.
Naurestel n'attendait plus que cela, la cuve. Et elle vint assez rapidement, une balle se logea dans la tête. Le sang, le noir. Quelle nuit bizarre.

◊ Commentaires

Aucun commentaire