EDC de 68207
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 68207
Cacher
I.Le réveil
La jeune femme se réveille doucement, elle semble désorientée, le regard un peu éteint alors que son esprit est dans les limbes. Elle ne sait pas où elle se trouve. Tout est si confus. Elle sent quelque chose sous elle, tranquillement, elle capte des odeurs, sent le matelas, sans doute défoncé ou crade qui soutient son corps allongé en boule. Elle ne le sait pas, elle ne le trouve pas confortable. Elle frissonne un instant, sentant son corps nu.
La tête lui tourne affreusement, la jeune arrivante a du mal à se ressaisir. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, elle ne connaît que son nom. Naurestel. Une promesse d'espoir, et une flamme. Elle se redresse difficilement, se disant qu'elle ne devrait pas rester là. Elle avise sur une commode auprès du lit quelques gadgets qu'elle ne connait pas. L'un d'eux émet instantanément un "ping" qui lui fait tressaillir les oreilles. Elle tend la main vers celui-ci. Incertaine, elle le prend, l'observe, puis l'ouvre. Un message l'attend.
L'elfe parcourt les quelques lignes qui lui sont adressées et observe ce qui l'entoure. C'est donc au Centre Hospitalier qu'elle se trouve. Elle est seule. La nouvelle arrivante replonge un instant dans le message espérant trouver des réponses aux questions qui se bouscule dans son esprit. Elle frissonne parfois, de froid, de crainte. Lorsqu'elle atteint les dernières lignes, son regard reste suspendu à un nom. Syllanh de Valcias. Beaucoup de courage.... un mental d'acier... Sans vraiment y réfléchir, elle se met à pianoter sur le communicateur.
Quelques mots apparaîtront sur sa première communication, des mots qui, semble-t-il, sont ancrés en elle. " Je vais vivre. Je serai forte." Elle l'envoie. Son regard se lève, elle hésite. Ignare qu'elle est des procédures, des coutumes du Secteur Orion, elle ne parvient pas à imaginer ce qui l'attends. Elle tente de se lever du lit, avec précaution.
- Doucement ils ont dit... se parlant à voix haute.
Dans un mouvement, elle parvient à se redresser, elle chancelle un peu puis s'aide du mur. Elle soupire, un brin découragée de son état de faiblesse. En s'appuyant, elle fait les premiers pas, tâchant de chasser ses maux de têtes et de maîtriser les sensations qu'elle capte. Tout est nouveau. Pas à pas, elle quitte cette pièce, plutôt sombre et sinistre pour tomber dans un corridor à la luminosité forte. L'éclairage violent lui fait plisser les yeux. Elle grogne. Un " Ping!" vient attirer son attention sur le communicateur qu'elle tient. Elle l'ouvre pour le lire, arrêtant momentanément sa progression. Une adresse et quelques explications lui sont fournie suite à son souhait de ne pas être faible. La jeune femme le referme doucement et marche. S'écartant du mur, elle prend un peu d'assurance sur ses jambes. Elle sort finalement dehors. C'est la nuit. Naurestel est une jeune rebelle, démoulée, et elle n'a qu'un désir. Vivre.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
📖Vita Vulturis
24 Janvier 2018
1141√
2☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- II.I Redevenir une page blanche (1)
- II.II Redevenir une page blanche (2)
- II.III Être une page blanche
- III.I Quand ça vire au cauchemar!
- III.II Hantises
- IV. Entre guerrière et fleur.
- V. Balade 59
- VI. One
- VII. Ce monstre que l'on appelle...
- IX. Naissance d'une plume violette
- X. Plonge princesse, plonge! 1/3
- XI. Plonge princesse, plonge 2/3
- XII. Plonge Princesse, plonge! 3/3
- XIII. Sombre lumière
- XIV. Deest Lumen
- XV. Tenebris fata
- XVI. Ce vile monstre, cette sombre soirée
- XVII. Cette fois elle est morte.
- XVIII. Le sens de l'Honneur
- XIX. Caged Bird.
- 2.0 Fallen into darkness
- XX.Glooming Dream
- 3.0 Putain de réveil
- //>./ Nuit de ténèbre ou le cauchemar sanglant?
- XXI. Cor contritum est melius
- //>. Vale Pater te amo
- //>. L'appel [Event]
- //>. Requiem finis vel somnii
- XXII. Vale Quirin
◊ Commentaires
Aucun commentaire