Recherche

EDC de 67763

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 67763

Cacher

Le cocktail du démon

Alors tout à démarré lors d'une fin de soirée avec un gnoll au R3D bar. Il m'a demandé un truc fort. Je lui ai filé de la mort'gan, il me dit que c'est pas assez fort. Mon orgueil ne fait qu'un bond, je réfléchit vite, très vite. Là, un illumination le cocktail parfait pour faire vomir ! Le saint graal ! La perfection incarnée pour les clients qui font les fous ! Un mélange de tout ce qu'il existe de pire dans un bar !
Ni une ni deux je sors un saladier et toutes les bouteilles que je trouve: Uracognac, skwi, vodcast, mort'gan, sang, uranium. Je mets tout dans un saladier, je mélange, ça donne un mélange aux allures psychédéliques avec nue fumée rose... C'était parfait pour ce gnoll !
Il me dit "Tu bois avec moi ou j'te découpe." Du coup j'ai du boire avec lui. On boit. Je me suis étouffé comme jamais, c'est dégueu. Mais j'ai tenu, le gnoll a pris un peu plus cher et a éclaté son verre et a failli tomber par terre.
Fin de l'acte I
Acte II début
C'était encire une fin de soirée au R3D bar, on était avec Caitlyn, Livize (chais pas si tu la connais) et un elfe. J'avais un peu bu, et là me vient l'idée de génie. Faire goûter mon cocktail. Je propose à tout le monde, l'elfe prend ses couilles à deux mains et veut boire. Ni une ni deux je file préparer le cocktail, mais il me manque un ingrédient... Sauf que je savais pas, donc je l'amène. Il le boit sans ciller, cul sec... Jamais vu ça, j'étais impressionné. Mon orgueil se retrouve une nouvelle fois en pls. Je lui propose donc un second verre. Cette fois ci le cocktail est le bon. Il boit. Il tombe dans les pommes direct. Sans avoir le temps de dire quoique ce soit. Tout le monde s'excite autour de lui sauf moi qui suit très fier de moi.
Bref, j'ai mis un elfe KO à coup de cocktail du démon ~

Informations sur l'article

Réflexions
26 Novembre 2018
688√  5 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires