Recherche

EDC de 67464

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 67464

Cacher

[HRP] La description pavé. (Non référencé)

Ivey Mergo. L'avenir est un choix.
06112017
Mise à jour incomplète

Un premier regard. À ce moment précis, vous avez la certitude d'avoir une chouette en face de vous. La nuit profonde des sclères laissent un vide glacial embellir deux iris d'un vert si éclatant qu'on penserait qu'il luit. Pourtant, c'est une douceur bienveillante qui en ressort, le plus souvent teinté d'une curiosité explicite.
Une créature étrange. L'épais plumage cache l'intégralité de son corps à l'exception des pieds, cuisses et avants bras. Bien que totalement nu de part sa nature, elle n'en a pas l'air. Le tout agissant comme une sorte de robe. À ce propos, le port de vêtement lui semble compliqué voir impossible tant la largesse des plumes est un problème. Tout cela cache un profil entretenu aux formes douces, mais adolescente à la finesse athlétique. Une petite poitrine légèrement en poire se dresse sous les plumes. Les hanches un brin élargies.
D'encre et de plume. A ce mélange exotique ce rajoute une palette de tatouage sans couleur couvrant quasiment l'intégralités du corps. Démarrant des doigts et mains entièrement noircis comme du charbon jusqu'au coude en divers forme abstraite rappelant des tourbillons de matière noir. Une grosse partie continue sous le plumage et sera invisible de beaucoup d'entre vous cependant pour les chanceux c'est une oeuvre vivante qui se dévoile jusqu'au cuisse visible à nouveau en divers rappel de plumage ainsi que de motif floraux et plus excentrique.
Entre oiseau et humaine. Les longues serres qu'elle arbore aux mains ainsi qu'aux pieds lui confèrent une apparence d'autant plus aviaire rappelant les rapaces les plus vicieux. Elles font d'ailleurs pleinement office d'arme tout comme ses crocs acérés. Les voûtes partiellement usés, mais parfaitement dessinées, par une habitude de vie dépourvus de chaussures affirmant le caractère animal de la piaf.
A votre odorat de la découvrir. Un doux parfum flotte en permanence autour de ce nid de plumes. Alliant une profondeur presque animal à la douceur et la finesse féminines. Un étrange mélange à minima intriguant surtout quand on considère l'état impeccable du plumage.
Suis-je une sorte de monstre ou d'animal de part mon apparence ?

Informations sur l'article

HRP
25 Août 2017
666√  14 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires