EDC de 67343
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 67343
Cacher
Y a comme un bug dans ma tête
D'abord, t'as le CAI. On te guide, on t'habille, on répond à toutes tes questions débiles, on te loge et on te nourrit même, si t'es malin. Là bas tu rencontres des amis pour la vie, peut-être même carrément une famille. Enfin ça c'est ce que tu crois parce que tout le monde il est beau et gentil, pas vrai ?
Et puis t'as une immensité à découvrir, DreadCast, Ta ville. Tout t'émerveille même les trucs les plus glauques parce que c'est nouveau et que t'as soif d'apprendre. Des gens, tellement de gens différents à rencontrer. Différents ? Vraiment ?
T'as l'éternité, la cuve, il ne peut rien t'arriver. Jamais.
Et puis un jour tu te réveilles, t'as passé quelques années en cryo (surnom affectif pour désigner le grand congélateur), la raison honnêtement on en a rien à foutre parce que le résultat sur ceux qui sont dehors est toujours le même, au final.
Hier t'avais un nom et une famille mais ils ont disparus dans la nuit. Enfin toi c'est comme ça que tu le vois, parce qu'il n'y a eu qu'une nuit dans ton cerveau encore gelé.
Sauf que tu vois les messages qui s'ajoutent sur ton communicateur, les appels à l'aide, les dates qui avancent dans le temps et là y a comme un gros bug dans ta tête. Le lien ne se fait pas, il ne peut pas se faire, t'en es sûre, tu les as vu hier.
Hier vous étiez tellement beaux. T'as vu ta gueule aujourd'hui ?
Hier t'étais heureuse et fière et ils l'étaient encore plus que toi.
C'est là que ton crâne arrive à te convaincre que tout ça c'est pas réel, parce que dans la vraie vie t'aurait répondu à ces messages et ils seraient venus te voir rien que pour dire au revoir. Parce que si vraiment t'avais reçu ces messages, tu serais forcément sortie de ton caisson, y a pas d'autre solution.
Alors ils vont venir parce que ça ne peut pas être autrement, même si c'est dans mille ans.
Même si ceux qui sont toujours là te disent le contraire, laisse tomber ils savent rien, ils délirent d'être restés trop longtemps dans le smog ou d'avoir pris la dernière merde à la mode.
Il est où le centre pour sortie de cryogénisation ? Pour ceux qui comprennent plus rien, qui ne reconnaissent pas la ville et qui sont complétement paumés ?
Informations sur l'article
Au fil de l'existence
18 Mars 2018
567√
4☆
3◊