Recherche

EDC de 67125

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 67125

Cacher

Préface : Un kobold isolé ne sera jamais heureux ? (Non référencé)

Un kobold isolé ne sera jamais heureux ?
L'aspect communautaire chez les Kobolds est une donnée particulièrement forte, bien plus marquée que dans n'importe quelle autre race. Des sociologues avancent que leurs différentes origines génétiques couplées au fait d'être crées de toutes pièces en font une race qui se sent désorientée et qui a tendance à se recentrer.
D'autres avancent une thèse plus basée sur la nécessité commune à tous de se défendre contre les autres races généralement plus grandes et imposantes que ce soit du point de vue de la taille ou du point de vue musculaire. Et enfin une dernière théorie suggère un regroupement par affect: il est tout à fait possible de croiser un groupe composé de spécimens tous surexcités et un autre aux individus bien plus calmes.
Alors quel avenir pour un individu isolé, rejeté par les siens, privé de toute notion de "famille" ?
Il va simplement dépérir, vous aurait beau le couvrir de cadeau, de marque d'affection, il ne se sentira jamais réellement bien.
Pour s'épanouir, un kobold a besoin de contacte, d'échanger avec les autres, d'affection familiale, de côtoyer des proches.
Certains individu s'acclimatent parfaitement à d'autres races pour composer leur famille, d'autres moins.
On peut d'ailleurs noter que si les kobolds acceptent les autres races, l'inverse n'est pas forcément une évidence, humains et métas ont bien trop souvent du dégout envers cette race à la réputation de voleur, mais c'est jugé bien vite ses merveilleuses créatures, nombreux décident de mener une vie honnête ou encore de devenir des combattants pour lutter contre le crime.

Informations sur l'article

Livre : Guide du kobold de compagnie
11 Juillet 2017
527√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire