EDC de 66897
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 66897
Cacher
Alors Doc?
« -Dans mon rêve, je la vois attachée, alors que le jet lui marque la peau, violemment. Elle est maladive, amaigrie et ferme les yeux, serrant les dents sous la douleur. Cela fait une heure qu’on la traite ainsi. Douche glacée, jet sous haute pression, matraquage. Elle ne lâche rien, elle me défie même oralement. J’ai l’impression qu’elle est tout aussi détachée que moi de ce que je lui fais subir. Je ne ressens rien, ce sont les ordres. Je finis par laver mes mains et sortir. »
« - Tu feras une bonne petite impérialiste, ils aiment ça en haut. Ceux qui obéissent.»
« -Une fois dans la rue c’est les bas-fonds qui m’attirent, passant non loin d’un contrôle du CDO, des agents et quelques traînards alcoolisés et shootés. J’en vois un, traîné, pas plus vieux que moi en apparence, il hurle et geint, la matraque électrique s’abattant sur ses membres chromés. J’ai l’impression qu’il me regarde. Ses yeux supplient une aide qui ne viendra pas, sa détresse ne me fait rien. Puis c’est l’impasse et leurs visages qui se pointent.»
« -Tu vas encore vider ton estomac deux rues plus loin. »
« -J’ai pas compté le temps depuis mon arrivé, tout ce que je sais c’est qu’il est long. A fixer un plafond ou des cellules ou errent les détenus sans but. Est-ce que j’en suis triste ? Pas vraiment, je préfère cela à supporter le regard empli de haine et de regrets de ceux que je croise. Les Hypocrites ça court les rues, les masques aussi. On me dit que c’est risqué, de m’exposer à ce point. De ne pas porter de masque, de dire ce que je pense. Que j’vais finir par énerver la mauvaise personne. Mais je n’en ai rien à faire. »
« -Tu bois quoi gamine ? Ça marche Gamine. A plus Gamine. »
« -J’aime bien le Sud, et les gens de l’Impasse. Sont francs et font pas de détours. Kean est du genre à me charrier sur ma taille, ce Petit Connard. Mais je l’aime bien. Eila aussi, elle a perdu l’ouïe récemment. Elle devrait cuver pour la retrouver. Casého parle comme les jeunes que je croise, mais on dirait un daron, c’est bizarre à observer. J’aime bien le Sud ouais, ça picole, ça clope, ça baise dans les ruelles. C’est franc et ça ne se cache pas. Puis c’est là que j’ai rencontré ma Famille. Ça… je le ressens, et ça me fait du bien. »
« -Tu finiras pute au club à faire les trottoirs la Sang-Pur. »
« - Alors Doc’, c’est quoi mon putain de Problème ? »
« - Cela fera 2000 crédits pour la séance.»
« - Allez vous faire foutre Doc. »
◊ Commentaires
-
Lougos (38☆) Le 03 Mai 2017
sympa hate de savoir plus sur ton perso via les EDC -
Law (100☆) Le 10 Mai 2017
Très intéressant, très immersif, bien illustré et bien écrit, j'aime beaucoup.