EDC de 66863
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 66863
Cacher
Kénavo
"This is the end
Hold your breath and count to ten."
Hold your breath and count to ten."
Le moment n'est certes pas le mieux choisi, mais... Ça y est, la lumière au fond du tunnel. La retraite psychologique tant attendue, éloigner ton esprit de tous ces mots et maux, enfin ne plus te sentir concernée par le mal commun, temporairement. Tu as envie de te faire oublier, de vivre en paix.
"Tu t'es faite attendre, n'est-ce pas?"
Tu as voulu vivre trop vite, trop fort, tu t'es parfois brûlée au détour, mais la dernière question reste :
"Est-ce que cela en valait la peine?"
Oui ou non, une interrogation infinie, qui vaquera dans ton esprit, le temps qu'il le faudra.
Oui ou non, une interrogation infinie, qui vaquera dans ton esprit, le temps qu'il le faudra.
Tu as même penser à faire sauter ta puce, de rage, de tristesse, de lassitude, mais au final, tu comptes rester en vie, encore quelque temps, voir ce qu'est la vie de l'autre côté du miroir.
Alors dorénavant, c'est le moment de profiter, de reprendre tout ce que tu avais laissé de côté, t'évader dans des contrées contées, imaginaires, divaguer au fil de l'eau. Plus question de vie solitaire et désœuvrée, il n'est question que de toi, désormais.
Adieu, ce pourquoi tu avais bluffé, ce pourquoi tu t'es donnée, demain,c'est terminé.
HRP : Ce n'est pas de gaieté de cœur que je quitte DC temporairement, ma vie de militaire m'appelle pour plusieurs mois, et même si j'avais des solutions RP pour rester accrochée comme une moule à un rocher à la Noblesse, je me dis que c'est inutile de bloquer encore une fois le jeu, alors que cela n'a été que trop fait ces derniers temps. Je garde de bons souvenirs, et j'ignore un peu ce que je vais faire de ce perso, reprendre quand je serai revenue ou non, je n'ai pas encore la réponse. Ce fut un plaisir tout de même d'avoir croisé certains pions, de belles découvertes, des RP assez sympa, même si parfois j'ai eu l'impression de ne jamais en avoir assez! Merci à ceux qui auront pris le temps de papoter avec moi, en espérant vous recroiser
Informations sur l'article
Casus Belli
15 Octobre 2017
671√
9☆
9◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Cryx~52202 (552☆) Le 15 Octobre 2017
moh -
Aislinn~60672 (172☆) Le 16 Octobre 2017
Bon courage pour l'irl. Et puis ce petit clin d'oeil breton je ne peux que l'apprécierJe n'ai pas eu la chance de connaître Quistis in game. A ton retour peut être. Qui sait. -
Rei (397☆) Le 16 Octobre 2017
Entre jouer à DC et aller là où ta mission te mène (espèce de bitch), y'a pas photo meuf.