EDC de 66731
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 66731
Cacher
Page 1 || Toi & .. Moi
Aujourd'hui je me suis pris un mémo bloc, on me l'a conseillé pour écrire tout ce qui se trame dans ma tête & limite retenir quelques pavés que j'affiche en public, afin de ne pas avoiner les gens sur un coups de tête. Mais à force d'écrire encore & encore je l'ai brûlé, je préfères encore dire ce que je pense, que ne rien dire & rester dans l’indifférence.
Après plusieurs essais, je vais plutôt m'en servir comme pied d'appoint, d'archives personnelles ou journal, comme cette première lettre que je t'expliquerais de vive voix dès que je te reverrai, Toi ♥.
Après plusieurs essais, je vais plutôt m'en servir comme pied d'appoint, d'archives personnelles ou journal, comme cette première lettre que je t'expliquerais de vive voix dès que je te reverrai, Toi ♥.
Il y a toi, l'amour, mon amour à moi que j'ai depuis que nous nous sommes parlées, échangées nos mots et nos .. pantalons ♥. On était si différentes, si loin de tout et pourtant ce tout nous a rapprochées. On était pas amies, ni ennemies pour autant, un quiproquo de base nous à amenées à nous batailler, puis à discuter. Ensuite on s'est parlé et on a échangé, c'était plaisant et une symbiose est née.
Par la suite, nous avons continué de nous voir, partager ce conflit qui a disparu sur ce sujet, puis avons passé un cap, nous nous sommes livrées l'une à l'autre, sans complexes, barrières ou autres subterfuges. Si différentes et pourtant si complices, les discussions ont laissé du temps et de la place à de nombreux câlins qui hantent encore mon esprit.
J'ai aimé et j'aime encore ce temps passé ensemble, tu me manques... à un point dont je ne saurai nommer ces mots si durs à prononcer. Tu es et as été tout pour moi, j'ai eu du mal à passer à autres choses et même avec du mal, de la hargne, je n'y suis pas arrivée, car j'en suis revenue au même point. Je suis à nouveau seule, je n'ai pas réussi à m'attacher pleinement, batailler pour garder ce renouveau pour moi, car tu es dans mes pensées, dans mes rêves et mes envies.
Il y en a eu d'autres, d'autres amours, naissants ou insuffisants, de corps et de chaires, d'envie et de sens, mais le seul véritable, il n'est lié qu'a toi.. c'est toi que je veux et personne d'autres.
Et maintenant tu es la, moi aussi, nos chemins divergent mais pourtant on se recroise, des regards, des contacts, des étreintes, mais le flou du smog nous retient ou nous sépare encore et toujours. Je le ressens comme je te l'exprime, cela se voit, nous avons besoin l'une de l'autre, mais le suivi ne se fait pas. Je ne sais pas quoi faire, je suis en plein doute, je veux avancer mais pourtant la, je stagne et n'attends que toi.
Reviens moi, car tu le sais, je suis toute à toi ♥ .
C'est quand on perd la seule chose qu'on aime, qu'on prend conscience que la vie est cruelle avec nous. Quelque soit notre clonage, l'amour lui n'est pas fixe à notre enveloppe, il fait parti de nous, en bien et en mal, on doit le supporter au fil des années qui s'écoulent.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
[RP] Memo Bloc
09 Août 2018
934√
11☆
5◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Phylène (1948☆) Le 09 Août 2018
👌👈. Et j'ai quand même étoilé. :3 -
Ezio~52687 (0☆) Le 09 Août 2018
Thug life, moi aussi. 🦄 -
Syllanh (217☆) Le 12 Août 2018
Je t'aime ♥