Recherche

EDC de 66731

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 66731

Cacher

Âme du smog

Voilà presque une année que je vagabonde dans cette terre hostile, cette ville nauséabonde, aux allures de cité d'hécatombes. Je passe a priori inaperçu dans ce vaste monde abandonné, là où la vie si grandement décrite n'est hélas pas au rendez vous.
| .. Là où le temps passe je trépasse .. |

Petite chieuse que je suis, commence son bout de chemin, des affinités par ci par là, un boulot fantomatique comme la cité, je n'y croise personne dans ce lieu que je dois stagner un cycle, pourtant il est si bien éclairé, ne serait le comble qu'il soit aussi sombre que le smog, vu qu'on y produit l’énergie de ce qui nous entoure.
| .. Tant de temps usurpé qui me morfond .. |

Je passe mon temps de labeur dans la haute ville, ce quartier si huppé qui me donne la nausée, ils le disent si grand et faramineux, mais ceux qui le prônent ne sont que des ombres dans ces banderoles de richesse et de paresse. Tous ces nordistes, imbus de leurs personnes et pouvoirs, si chastes dans leurs paroles, que leurs gestes de sous main ne montrent que tout le contraire. Égoïstes avec une touche d’hypocrisie, ils jugent du haut de leurs es tales, nous bassesse du peuple vivant qui font tourner leurs machines.
| .. La pointe de leurs dents me tiraille et me lacère .. |

Je sur.. je vis comme il se doit, je travaille, me ballade, rencontre des gens et prends du plaisir, seule parcelle qui démontre que nous sommes pas des machines. Sentiments, sensations, jouissances .. tant de chose qui parcourt notre corps de part en part. Ces brides satisfaisantes sont le seul point exhaustif dans cette miséricorde qui m'entoure. Puis ces femmes, oui elles .. elles sont si généreuses et bienveillantes à mon égard, soutien morale ou partage des plus sensuels, comparé à ces hommes rustres, juste bon à satisfaire un égo ou une envie passagère, si ils s'en montrent digne, sans être précoce pour autant.
| .. hmm que dire de ce plaisir si profond .. |

Cette ville noire et sombre ampli de smog, interfère dans mon humeur, je deviens sèche et froide. Tel le smog je m'évapore dans un coin, isolée, accoudée contre un immeuble, je neuvo'T et observe, attendant un mouvement, une ombre, un décli'c ..

| .. tic que tic .. tic que tac .. |

Spoiler (Afficher)
Pensée de ma perso, remise en moov d'écrits edc , inconnu de vos pions. Réactions seulement en hrp, le reste sera délete.

Informations sur l'article

[RP] Vie belliqueuse
05 Avril 2017
1778√  17 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires