EDC de 65442
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65442
Cacher
Chut.
Le silence se rompt.
Ca couine.
Il y a peu d'adeptes du Rat à la Surface, mais il n'y a pas besoin de croire pour avoir un couinement au coin de la tête, un son récurrent, vivant, grouillant et obsédant. Beaucoup l'ont. La preuve, ils passent leurs vies à courir après les déchets pour s'en gaver.
Peut-être que c'est comme de l'eau dans l'oreille après une baignade. Peut-être qu'il suffit de sauter à pieds joints, en inclinant la tête...
...Ah, pas comme ça, Sneni. Ce n'est pas sauter, ça.
Peut-être que c'est comme de l'eau dans l'oreille après une baignade. Peut-être qu'il suffit de sauter à pieds joints, en inclinant la tête...
...Ah, pas comme ça, Sneni. Ce n'est pas sauter, ça.
Chute.
Couinements dans la tête où les pensées s'envasent ou s'évasent, dévalent ou s'évadent ; couinements dans les doigts qui veulent la caresse des pages, dans les cicatrices qui quémandent des supplices, couinements dans les os qui tremblent du froid résiduel.
Se relever.
Peut-être que certaines sorties de cryo se font avec gloire et glamour. Le pas décidé, tourné vers le smog, prêt à ré-affronter les ténèbres et à recueillir la lumière, les vivats aux revenants. Plutôt que la bile tranchant sur l'odeur aseptisée, le pas hagard, le voile sur le regard et le grondement sourd de l'estomac qui indique qu'après s'être bien vidé, il serait quand même temps d'être rempli.
Se revêtir.
Bonsoir concierge – il est pas encore le soir, freluquette – c'est toujours le soir pour quelqu'un quelque part – oué c'est ça... Bref, bon r'tour – Merci, que le Smog vous soit agréable. L'ambivalence, ce mélange d'attirance et de répulsion, d'amour et de haine. C'est quand la seule personne qui tient compte de votre existence de personnage-non-joueur est la scarifiée bizarre plutôt que l'une des trois bonnasses sorties aujourd'hui. Tant pis. C'est déjà ça.
Dehors il pleut. Parapactum.
Il y avait sur la matrice un mec qui avait fait une chanson un peu obsédante sur les parapactum. Le nom s'enfuit dans le caniveau. Les noms s'égrènent sur les coms. C'est bon pour l'ego, d'avoir manqué. C'est bon, face aux flots, de parfois émerger. Ca couine au long des travées. Secouer le manteau, larguant des liasses de miettes moisies. Le silence est rompu, et la route reprend.
Informations sur l'article
Celle qui ressent le gris
30 Juillet 2018
838√
17☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Crachée du caisson
- Au rythme de la nécrologie
- L'Horl0g£r_. et autres ruines
- Scar(r)ed
- Les lendemains qui décantent
- La mélancolie des Gris
- Tµ l'as.,. D£jà fa!t ?
- Les lambeaux
- [Event] Aftermath
- Moyen-âge Elfologique
- L'attrape-rêves
- [OrNoir] Il les aime dociles
- L'histoire qu'écrivent les autres.
- L'inhumation des inhumaines
- Nihil Dreams
- Ma meuf, cette tradi'
- Les bords de mère
- Semaisons
- Suppurations carcérales
- Commissaire et Späk Mawine.
- En terrasse
- Nakmorancie
- NM2
- Lumière
- Doomer
- Vraiment ?
- La présence oppressante des absentes
- Vous êtes bien sur Radio Cultiste !
- Grisailles
◊ Commentaires
-
Vid~68415 (0☆) Le 03 Août 2018
Bel article, j'ai apprécié -comme les précédents- ; mais j'en profite surtout pour te remercier de la découverte musicale. -
Sigmar~2569 (176☆) Le 05 Août 2018
ahhhh aahhhh parapactum ! ♫ -
Sana_Peli~68695 (417☆) Le 06 Août 2018
Vivement Dimanche... PFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAA -
Dimanche (419☆) Le 06 Août 2018
✨✨✨