EDC de 65099
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65099
Cacher
Mémo Video N°01 - Mon arrivée
RP : Utilisable uniquement si Vous avez reçu la video sur votre deck Par Mary ainsi que le mot de passe pour y acceder
Une video s'ouvre sur une belle Rousse aux cheveux ébourriffée legerement peignée, et humide
Jour 1 - 20112016 - 6/273.3
Bonjour à toi visionneur ou moi-même, pour commencer je me nomme Mary Read, je vais te raconter mon arrivée dans la ville, fin de tout ce que je m'en souviens, Mais sache qu'avant c'est un black-out total. Je ne serais pas capable de me rappeler quoi que se soit. C’était aujourd'hui, ce que j'appelle Jour 1 Le point temporel est 20112016 ou pour les impérialistes 6/273.3.
Se passe la main dans les cheveux comme cherchant à se rappeler d'un evenement
Cela a commencé avec une douleur sourde et lancinante. Elle me transperçais le cerveau. D'un geste comateux et de réflexe, Je me suis passée machinalement une main sur la nuque en regardant autour de moi .
Un montage vidéo digne d'un amateur fais apparaître un dessin d'illustration
Nouveau fondu pour faire réapparaître Mary qui reprend ses mémoires
J'étais assise sur le bord d'un lit étonnamment sale, dans ce qui semble être une salle d'opération miteuse, visiblement le ménage n'était pas fais vu qu'il y avait deux sorte de tas. Personne pour m'accueillir... Je me suis même demandée si j’étais pas la seule survivante d'un cataclysme. Je me serais vraiment sentie seule. Et impossible de retrouver le moindre souvenir de cet endroit ni même comment je suis venue la. En cherchant bien à ce moment, la seule chose dont je me rappelais, c'est d'un mur sans fin, illuminé de l'intérieur par un intense rayonnement électrique. A quelques mètres, une porte colossale. Des murmures, autour de moi, puis le noir complet.
Enieme fondu pour faire apparaitre un nouveau dessin
Enieme fondu pour faire apparaitre Mary
Enieme fondu pour faire apparaitre Mary
Sentant de l'air frais sur mes jambes j'ai décidée de regarder mes jambes. Il y avais des éraflures qui parcourent mes jambes. Ce qui indiquent que j'avais été traînée à même le sol. Puis il y eu une voix qui surgit d'un haut parleur que j'avais repéré tantôt, j'étais même étonnée que l'appareil fonctionne vu le délabrement de la salle.
Soeur Mary Read, éveille-toi.
Contemple la cité qui t'entoure.
Admire la grandeur des espèces unies sous une même bannière.
Notre société en perpétuelle évolution a besoin de toi.
Tu as été désignée pour survivre
et aujourd'hui un avenir neuf s'offre à toi.
Va, et fais ton chemin à travers la dangereuse cité de Dreadcast.
Saches que tu bénéficies dès aujourd'hui du soutien de notre communauté.
Combattons ensemble pour notre liberté.
Contemple la cité qui t'entoure.
Admire la grandeur des espèces unies sous une même bannière.
Notre société en perpétuelle évolution a besoin de toi.
Tu as été désignée pour survivre
et aujourd'hui un avenir neuf s'offre à toi.
Va, et fais ton chemin à travers la dangereuse cité de Dreadcast.
Saches que tu bénéficies dès aujourd'hui du soutien de notre communauté.
Combattons ensemble pour notre liberté.
J'ai récupéré la besace avec mon nom brodé dessus et j'ai récupéré ce qu'il y avait dedans c'est à dire : une perruque rousse, sympa je suis déjà rousse, un couteau, un communicateur et une carte du secteur 3. EN voyant le trois je me suis demandé s'il y avait d'autre secteur vivable. en allant sortir je vis que les deux tas étaient en fait deux autres personne. Le tas de ferrailles tenait un sac portant le nom de paradoxxx et une femme nue avec des plumes portant le nom de misera fin d’après la besace, Apres cela j'ai contacté Iklana & Milo tel que dis sur un des panneau, la j'ai eu la confirmation que j'arrivais à lire, maintenant est ce que je sais compter ??? 1, 2, 3,... Visiblement oui. Je suis dirigée vers la sortie du batiment nue pour me diriger vers le 44 Rue des Petites Affiches, je me servirais de la carte. en chemin j'ai vue un elfe, au sol, qui se nommait _ANTYOUXOU nu lui aussi et plus loin un orc slslumi. J'avoue, j'ai paniqué, je me suis dis :" Ils tuent ceux qui se réveillent ?? Mon dieu ais je bien fais de me reveiller?" Je me suis dépêchée de sortir en cherchant des pièges. En posant la main sur la poignée pour sortir mon com a vibré j'ai fais un bond en criant. J'ai regarder le com et c'etait milo qui me demandait si j'avais trouver l'adresse en question. J'ai repondu que j'etais toujours dans le batiment et j'ai contacter odul et Mik pour connaitre la localisation de leur bibliothèque.
Je me suis rendu à l'annexe du centre d'arrivé ou Milo me rejoignit. Un très bel homme et très bien habillé. Il me demanda si j'étais Mary et me demanda si j'avais demandé un passe ce que je faisait à son arrivée. Je pris pas la peine de cacher mes formes car il avait surement du les regarder pendant mon sommeil. Il m'a emmener dans une pièce ou se trouvais des vêtements à 1 crédit j'inséra les crédit dans les machines pour récupérer une blouse un jean lev et des escarpins noir. Il me fis ensuite visiter, le bureau le lieu de vie la bibliothèque et me demanda de choisir une chambre. J'ai choisi une chambre ou il y en avait du rouge, un tableau dégoulinant de sangs ou de peinture rouge, un lit avec des draps rouges. Dans le meuble se trouvais un sac poubelle avec un neuvopack. Il a dis qu'il revenait alors j'ai pris sur moi le neuvopack. Et je m'assis sur le lit. Il est revenu cinq minutes plus tard pour me donner un Aitl et un sac bleu. J'écoutais les explications qu'il me donnait. Il me conseilla aussi de m'inscrire au Tout pour Tous, et de communiquer avec Natascha et au cercle La Forteresse, et d'écrire à Jack. Apres m'avoir conseiller quelques instant il sorti, pendant que je préparais mes effets et je sortis visiter la ville. J'vous raconterais cela au prochain [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Mary/Article=22159]épisode[/art]
La video se coupe et un bouton "s'abonner" apparait au milieu de l'écran
Mary Read
Informations sur l'article
Journal Video de Mary
20 Novembre 2016
884√
2☆
1◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Odul (692☆)
Hacking Vaut