Recherche

EDC de 65096

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65096

Cacher

Bientot trois ans d'enfer.

Bonjour Ma Petite Fraise,
En cette journée épuisante, je prends mes petits doigts d'elfe pour t'écrire... dans deux jours ça fera trois ans pile que tu m'as abandonné. Tu as dis que non, mais dans le fond tu sais bien depuis ton caisson et moi que tu ne reviendrais pas n'est-ce pas ?
Mais comme toujours, le remonte temps ou les cloppes à la fraise me rappellent ta présence un peu au quotidien, enfin était ce seulement nécessaire mon Amie ?
Que tu me manques, je n'ai plus personne auprès de qui je peux râler et me confier comme j'aimerais... qui saurait encore comprendre qui je suis ? Qui est seulement capable de déchiffrer mon humeur d'un regard ?
Il serait tellement bon de revoir tes jolies prunelles et t'entendre avec ton franc parler de ce qui se passe en ce moment, sans nul doute me gronderai-tu de mettre isoler ainsi, reniant un frère abrutit au possible trafiquant avec les sympathisant des rebelles, un fils qui ne donne plus de signe de vie.. une rupture douloureuse et une fille que tu n'auras même pas eu le plaisir de vraiment connaitre qui t'a rejoint le temps de quelques jours.
Ou peut être m'en voudrais-tu simplement d'avoir été trop franc et d'avoir claqué certaines portes ainsi ? Ou de ne pas l'avoir fait plutôt, mais comment pouvais-je deviner que 20ans de ma vie serait brûlé par la lâcheté de ceux qui étaient mes frères et soeurs d'armes ?
Bon sang Jay, tu ne veux pas ouvrir les yeux même un peu non ? Non comment souvent ton parrain ce débrouille seul n'est-ce pas ? Tu as dit que je m'en sortirai, c'est vrai je le fais toujours, mais un peu d'aide j'avoue parfois ça ne fait pas de mal!
Dans le fond je ne t'en veux pas, je devrais peut-être gagner à faire de même, me laisser tomber dans un oubli éternel à mon tour et me reposer pour de bon....non ? Bon je continue même s'il ne le sait pas à garder un oeil sur ta fil...enfin ton fils, il semble allais bien et son mâle est un p'tit jeune très bien.
C'est toi qui m'a aidé à choisir ce nom, tout le fardeau qu'il représente tu t'en souviens ? Le ciel est immuable Jay... même brisé il est toujours là, néanmoins j'accuse le poids des ans, mes épaules ce voûtent et mon corps se brise de l'intérieur...
Plus de perchoir sur lequel me reposer le temps d'un instant... je ne peux que survivre comme je fais toujours et tenir la promesse que je t'ai faite ma filleule adorée.
Je serais là à ton retour...mais putain ça fait chier que tu sois partie grave. J'ai promis et je tiens toujours mes promesses.
Ton vieux parrain (oui interdit de le répéter ailleurs).
*un Comm se fera valider et partira dans les méandres de la matrice atteignant une destinatrice endormie*

Informations sur l'article

Correspondance à une Disparue
29 Juin 2021
849√  8 5

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Fläm (47☆) Le 30 Juin 2021
    Jayzabelle ! revienns !! Je suis revenue, moi !
  • Jayzabelle~70193 (29☆) Le 09 Juillet 2021
    Certaines amitiés résistent à la loi du froid. Elle finira bien par lire tout ça la petite fraise et te fichera quelques coups derrière la tête, compte-y ! ♥♥♥
    Isi ma violette préférée, tu me manques atrocement toi ! ♥♥♥