Recherche

EDC de 65096

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65096

Cacher

Sac à main!

De l'amour d'un père pour sa fille, un véritable amour pas de ceux pervers ou éphémère de la cité.
La fille d'un blond avait un gout prononcé pour la mode et notamment pour THE outils absolument nécessaire a une fille qui est l'horreur de tout mâle qui se respecte.

Les sac a main ou autre accessoire du même acabit... ce truc immonde ou nous nous recherchons et nous ne trouverons rien et ou elles n'ont aucun problème a naviguer.
Quel père digne de ce nom aurait donc refusé à sa fille de se balader avec au bras le sac le plus classe qui soit.
Qui dit classe en tout premier, dit sac noir en cuir, elle en avait eu deux très anciens mais avait fini par ce lasser. Il faut croire que le cuir et le coté classique n'était pas assez suffisant pour garder son intérêt.
Que cela ne tienne, elle trouve un sac un peu vieux, qui ne dure pas parce qu'il est tout simplement troué, un sac de clodos. Et bien qu'il soit d'un couleur taupe et connectable a la matrice elle l'avait jeté au fin fond des ST. Pas besoin d'ordure à la maison.
Le père soucieux du bien être de sa fille manigança avec sa mère, arrangeant une virée shopping a domicile, il lui avait présenté un beau sac a dos avec de belle bretelle en peau d'écureuil, très luxueux, probablement l'un des modèles les plus onéreux du secteur.
Mais la le sac avait fini égaré ailleurs pour être perdu à jamais.
Sa fille en avait eu marre et décida de prendre une valise de sécurité, comme dirait son père une Boite de Conserve, cependant bien que stylisé cela n'était pas forcément évident a trimballer c'est que c'est lourds ces machins la.
Alors sa fille eu l'idée de prendre ce qu'on appel le must du must des Sac à main, oui THE sac a main avec deux Queues, enfin deux anses, un Baise en ville fait d'écailles, qui va avec tout et est transportable partout. Cependant cela ne peut durer qu'un temps. Car une vrai femme ne peut pas se trimballer avec cela partout.
Elle se montra donc à son père et sa mère, l'héritage de sa grand mère au bras, ainsi qu'un peu partout dans le secteur. Une tradition familiale de grand mère à petite fille celui la!

Finalement, elle décida lui aussi de le laisser décidant que la Boite de conserve c'est bien ce qu'il y a de mieux finalement cela passe partout.
Et puis bien stylisé cela reste un bel accessoire de mode utile et vitale pour toute femme!

Informations sur l'article

Tranche de vie
03 Octobre 2017
1041√  7 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires