Recherche

EDC de 65063

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65063

Cacher

Rouge.

J’entre dans la pièce aux murs rouges vifs. C’est joli, tout ce rouge. Tiens ? Personne ? Bah, elle va arriver.
Et comment…
Alors que je regarde tranquillement par la fenêtre, quelqu’un arrive derrière moi. Je n’entends rien, je ne me méfie pas. Pourquoi me méfier ? J’allais simplement aider quelqu'un.
« Bim, bam, bim boum »
Je me réveille… Hein ? Je m’étais endormie ? Bon… Qu’est-ce que… ? Je ramène mes bras vers moi. Ils sont liés. Mes chevilles aussi. J’ai encore bu, ou quoi ? Attends, pourquoi je suis nue là ? C’est quoi cette histoire encore… Et je suis déjà ?
« J’ai le cœur qui syncope »
C’est là qu’il arrive. Un Vautour, encore et toujours les Vautours. Il me regarde, puis se balade dans la pièce, comme si tout était normal. J’essaie de l’appeler… Sauf qu’avec un bâillon, c’est difficile. Alors j’ai capté son regard, pour qu’il me libère. Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai dit une connerie ? Et puis, c’est pas lui que je devais voir, je ne le connais pas !
« Je vous fascine, ça vous étonne »
Ah, voilà l’autre Vautourde. C’est étrange, elle a l’air moins gentille d’un coup… C’est elle qui m’a attachée de la sorte ? Oh putain, je suis dans la merde, moi. Bon… Ils sont sortis. Allez Eila, on se casse ! Je roule pour tomber, dans un fracas sourd évidemment, sinon, ce ne serait pas drôle. Cela alerte la plumée qui me rit au nez avant de repartir. Quelle connasse. Tu penseras à ça plus tard, Eila, il faut s’en aller maintenant, avant qu’ils reviennent. Qui est le connard qui a dit que j’étais chanceuse ? Non parce qu’ils sont revenus quand j’ai réussi à me foutre debout… Hop, retour à la case départ, allongée et cette fois liée au lit. Youpi.
« Sous mon armure, je me fissure »
Il n’y a qu’elle qui reste, l’autre dégage. C’est déjà ça… Enfin, à voir son regard, je sais que je ne vais pas m’amuser. Putain, j’ai peur… Vraiment peur. Mauvais souvenir avec les Vautours. Traînée d’Harlinde, là. Je lui crache dessus. J’ai pas pu m’empêcher. J’apprends vraiment rien, hein, faut toujours que je fasse plus que ce que je devrais, c’est pas croyable. T’as eu des soucis la dernière fois que t’a fait ça… Paf ! Une gifle. Calme-toi Eila… Souviens-toi, tu ne dois pas montrer que tu as peur. J’inspire, puis me calme doucement, ce qui semble l’agacer. C’est là qu’elle entame les festivités.
« Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes »
Un hurlement déchire la pièce lorsqu’elle insère son kanuf dans mon ventre. Sensation de quelque chose percé… Un organe ? Bon, vois le bon côté des choses, l’hémorragie te tiendra pas vivante longtemps, donc ça ira plus vite. Enfin, j’avoue que je ne le voyais pas vraiment le bon côté des choses, pas à ce moment-là, ni même maintenant au cycle où j’écris ce truc. Je crois que je crache mon sang pour la première fois, ça brûle. C’est vraiment douloureux, presque insoutenable. Mais ça va aller, Eila, si c’est juste ça, ça va aller, tu t’en sortiras.
« Tout mon être se fissure »
Je ferme les yeux. Voilà, c’est bien, Eila, ne regarde pas. Sauf que mes paupières s’ouvrent d’un coup, lorsqu’elle se met à jouer de sa lame non loin de mon entrejambe… Je ne l’avais pas vu venir, ça. Allez, respire ça va… Ah bah non. Ça ne va pas aller, chérie. En même temps, hein, avec un peu de recul, quand on te déchire de l’intérieur, que tu sens tes chairs se rompre en toi, il n’y a pas vraiment moyen que ça aille. Ce supplice me semble si long, si interminable… Si je pouvais juste disparaître, là, tout de suite. Allez, je ne me laisserais pas abattre, t’as une fierté bordel !
« Sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent mes anciennes blessures »
Visiblement plus maintenant. On me torture et je trouve quoi à faire ? M’endormir. Bravo Blondasse. Cette salope se remet à jouer avec mes plaies… Evidemment, ça n’a pas vraiment l’effet d’une berceuse, non, j’en perds même ma fierté, oui, j’ai versé des larmes devant mon bourreau. Encore combien de temps elle compte jouer comme ça ? Ah, si, je vous assure, c’est un jeu chez elle… Vous verrez son sourire… Celui d’une gamine qui s’amuse. Tiens ? Quelque chose de froid sur ma gorge ? C’est quoi encore ? De toute façon, je ne peux pas bouger. Même si elle me détache, je ne pourrais pas bouger… Et je ne vois que du rouge. Pas celui des murs cette fois, celui que je vois, il suinte, et je ne l’aime pas beaucoup. Quelle affreuse couleur. Ah… Je ne le vois plus maintenant. Je ne vois plus rien, c’est enfin fini.
Je sors de cuve… Ah, il est encore là. Il est gentil, quand même… Je reste dans mon coin, il essaie de me lever, je me propulse en arrière pour ne plus être touchée. Simple réflexe. Il m’explique ce que je ne veux pas savoir, puis nous rentrons. Je ne dors pas, non, j’essaie de me souvenir… Mais ça ne vient pas. La seule chose que j’ai en tête, c’est son sourire. C’est aussi que je ne veux plus être auprès des gens. Qui me dit qu’ils ne sont pas tous apte à faire ça ? Qui me dit que quelqu’un que j’aime ne me fera jamais mal ? C’est la nuit d’après que je me souviens de tout. Tout. Alors dès que je ferme les yeux, j’entends mes cris, je l’entends elle et je vois sa putain de lame… En boucle, putain, en boucle. Je finis par ouvrir les yeux dans un hurlement à en déchirer les oreilles d'un Gnoll, sueur au front puis je vomis. Ouais, sympa l’histoire, je sais. Mais bon, faut bien un peu de crade dedans après vous avoir excité avec l’horreur, non ? Bande de psychopathes.
Et voilà quelques jours que je ne dors plus, je crois que je deviens un peu cinglée à force… Je ne sais pas du tout comment ça va finir, tout ça. Je veux dire, si je m’habitue, je pourrais ne plus jamais dormir ? Il est hors de question que je vois ça de nouveau…
Je sais ce que je vais faire. Bientôt, ça va venir. Laissez-moi mourir encore un peu, laissez la démence me consumer, laissez-moi me noyer.
Je m’en sortirai seule, cette fois.
« Bah Eila, t’as cuvé comment ? Ca va ? »
« Oh, c’est rien, je suis juste tombée des escaliers. Ils sont méchants les escaliers, il faut y faire attention. »
Spoiler (Afficher)
Encore un ! Celui-ci est écrit par mon pion, c'est elle qui a l'exemplaire, utilisable IG si vous tombez dessus.
Merci à ceux qui font d'elle ce qu'elle est !
Merci pour le RP de JD Eleegard qui m'a carrément amusée ! (sadique...)

Informations sur l'article

Traces de son passage.
23 Juillet 2017
1511√  11 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires