EDC de 65041
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65041
Cacher
[DCN Tech] Kit cyberaudio
7/345.4
Un kit cyberaudio est un ensemble cybernétique connecté au système auditif organique, proche de la mastoïde situé sur l’os temporal et éventuellement à l’une des zones du cerveau qui traite le langage, au niveau du lobe pariétal inférieur par exemple, pour les kits les plus poussés.
Bien que quelques-uns de ces kits soient indétectables à l’oeil nu, la plupart exploitent des micros externes complémentaires sophistiqués et bien visibles. Ces micros représentent techniquement des extensions.
Une extension plutôt banale.
L’ouïe peut être amplifiée, des fréquences particulières de son privilégiées (voix, bruits électroniques à haute fréquence, etc.), d’autres complètement filtrées (bruits de la ville, des machines de l’usine, etc.) et avec l’espace de stockage nécessaire le tout peut être enregistré.
Des extensions expérimentales existent, comme l’analyseur de stress vocal qui permet de mesurer les infimes changements de ton d’un interlocuteur. Cependant l’emploi d’une telle extension est complexe : le système se trompe et il faut passer beaucoup de temps avec son interlocuteur avant de pouvoir déterminer quand il ment, quand il ne ment pas, alors attention aux faux positifs!
Les deux micros visibles peuvent filtrer et amplifier des fréquences différentes simultanément, pratique pour se concentrer sur des sons précis.
À la pointe des meilleures techniques de détection, certains modèles sont capables de révéler d’autres micros dans l’environnement proche. La personne implantée et uniquement elle entend un léger bip si elle est proche d’un micro, dont la fréquence s’accélérera au fur et à mesure qu’elle s’en rapprochera.
Balayage des ondes radio, décrypteur, un kit cyberaudio ce n’est pas seulement entendre plus loin, c’est pouvoir détecter au-delà!
L'écholocalisation, extension lourdingue mais imparable pour détecter les objets et les personnes invisibles.
Le synthétiseur vocal permet de modifier sa voix, de parler sur des fréquences inaudibles pour certaines espèces organiques voir même pour les personnes les plus douées et les mieux implantées d’imiter des voix. Qui n’a jamais rêvé d’imiter une chanteuse célèbre le temps d’une soirée? Ou celle du contremaître qui gronde pour faire peur à ses collègues?
Les trois boutons situés sur l'hélix permettent de naviguer dans une playlist, un dossier ou encore un message qu'un programme peut lire à la seule discrétion de l'utilisateur.
Les personnes amatrices de musique trouveront leur bonheur : lecture et partage de la musique jusqu’à 90db en entrouvrant la bouche et la possibilité de mixer des morceaux en direct. Transformez-vous en concert partout où vous allez! Que tout le monde sache que vous avez bon goût!
Mara, id 65041.
Informations sur l'article
Articles en ligne
28 Novembre 2022
375√
8☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [DCN Tech] Les muscles greffés et synthétiques
- [DCN Tech] Treillissage dermique et osseux
- [DCN ALERTE] Pluies radioactives à venir!
- [DCN Tech] Charpente linéaire implantée
- [DCN Tech] Armes escamotables implantées
- [DCN Tech] Cybermains-araignées
- [DCN Tech] Verres-miroirs greffés
- [DCN Tech] Colonne vertébrale cybernétique
- [DCN Tech] Cyberpieds
- [DCN Tech] Mandibule et dents artificielles
- [DCN Tech] Monture multioptique
- [DCN Tech] Cyberbandeau holographique
- [DCN Tech] Montures d'épaules artificielles
- [DCN Tech] Neurotransmetteurs artificiels
- [DCN Tech] Capteur de pression/position passif piézoélectrique
- [DCN Tech] Audiovox
- [DCN Tech] Moteur à piston rotatif
- [DCN Tech] Fabriquer son circuit imprimé
- [DCN Tech] Organes digestifs artificiels
- [DCN Tech] Montures à changement rapide
- [DCN Tech] Osmium
- [DCN Tech] Conversation avec Gripz
- [DCN Tech] Biocompatibilité
- [DCN Tech] Les métaux et les alliages
- [DCN Tech] Interfaçage sensoriel subdermique
- [DCN Tech] Matrice de construction du Metatronicus
- [DCN Tech] Lame mantis implantée
- [DCN Tech] Servomoteurs
◊ Commentaires
Aucun commentaire