Recherche

EDC de 65041

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65041

Cacher

[DCN Tech] Colonne vertébrale cybernétique


3/344.4
Colonne vertébrale cybernétique
Implantée sur le sujet organique ou artificiel, une colonne vertébrale cybernétique représente un atout considérable tant les possibilités qu’elle offre sont multiples.

Modèle classique de colonne vertébrale complète – des vertèbres cervicales jusqu’au coccyx.
Elle permet de renforcer la charge admissible du corps cybernétique, au même titre qu’une charpente linéaire implantée, sa résistance est intrinsèquement liées aux métaux, alliages et matériaux composite utilisés dans sa fabrication.

Vertèbres cervicales en titanium.
Certains modèles sont spécialisés dans la souplesse à tel point qu’ils dépassent celle des meilleurs contorsionnistes non-implantés. D’autres encore ne se contentent pas d’améliorer les performances physiques du corps, mais proposent des fonctionnalités d’alimentation et de synchronisation du matériel cybernétique.

Un modèle avec châssis de concentré de farin intégré, il permet une alimentation en énergie du matériel cybernétique du sujet cyborg, ou de tout le corps synthétique du sujet artificiel.
La colonne vertébrale cybernétique est également l’amie des miniaturistes en tout genre : les meilleurs modèles proposent des fonctionnalités intégrées style mp7, support de puces, diagnostic du matériel cybernétique, etc.

Un modèle avec des connectiques jack, pratique pour écouter de la musique, un podcast, etc. et les partager !
D’autres modèles proposent d’héberger une architecture informatique hyper-polyvalente, capable d’assister des machines dans leurs tâches en leur offrant une puissance de calcul supplémentaire.
De Mara id 65041.

◊ Commentaires

Aucun commentaire