Recherche

EDC de 64979

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 64979

Cacher

La maison pourpre. #LaCam (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
[Trois en 2j, j'm'excuse du flood, c'lui là j'pouvais pas résister, il trainait d'puis un moment dans mes brouillons !]
Voilà, c'est fait. Aussi simplement que ça, y'en fallait pas plus, pas de discours, pas de promesses, juste à le dire, et j'ai voulu te l'offrir. Il nourrit ta fierté, ton égo, je sais pas si c'est une bonne chose, t'en a déjà bien assez, mais il n'est pas que pour toi, loin de là. Moi il me rassure, comme si ton regard violin veillait sur ma nuque, comme si je n'pouvais t'échapper, te fuir.

Amour nocturne, amantes sporadriques, le jour venu nous disparaissons, seuls vestiges de notre existence, ces marques éphémères qui nous couvrent, le temps que ça cicatrise, qu'elles se lassent d'être là, de faire poser des questions.

Maintenant, je porte ta trace, indélébile, preuve de notre vie, que l'écho de nos soufffles subsistent même après le lever du jour. Je ne l'affiche pas, n'en parle pas, mais elle est là, pour toi, pour moi.

Je n'te ferais pas courir, ne t'en fais pas, il ne me reste que toi pour l'instant, retiens-moi, juste. De toute façon, où aller, en dehors? Pas encore. En SI ? Nah.. Ca en arrangerait bien d'autres, hein Shaia.

Te faire confiance, chaque jour qui passe, tu me parles de tellement de choses, tellement de gens, j'en suis jalouse, c'est déstabilisant. Je regrette d'avoir été démoulée si tard, de n'avoir pu être dans le cadre de ces histoires, mais j'ai envie, envie de marcher, marcher à tes côtés, te suivre jusqu'à cette fin que tu t'es choisie.

Parle m'en encore, de tous ces gens, ces noms, continue de tisser ta toile, serrée dans tes bras, nappées dans nos draps, et on survivra, à deux, à trois, jusqu'au S7, si Thallys le conçoit, j'apprendrais alors à les connaitre de vive voix, L-X et *****.
J't'aime, L.

Spoiler (Afficher)
[Merci à Rei pour avoir réalisé le tatouage/les tatouages en RP.
Merci à la concernée de la Cam', pour offrir autant à la petite démoulée.
Utilisable en RP par la Cam & la tatoueuse.]

Informations sur l'article

Journal - Slice of life
17 Décembre 2016
717√  11 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires