Recherche

EDC de 63964

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63964

Cacher

Lettre du front.

Père, Mère,

J'ai pleins de doutes qui m'assaillent.
Le gouvernement s'enfonce dans ses petits sièges moelleux quand ils ne sont pas occupés a glisser un dague énergétique dans les reins d'un comparse pour des broutilles ou simplement parce qu'on marche trop sur leurs ombres.

Quand on pointe du doigt quelque chose sans arrière pensée mais bien parce qu'on trouve que ce serait mieux ainsi ou ainsi. Et que là les personnes se transforment en un gnoll mal léché pour essayer de vous égorger ou pire vous faire accuser de saloperie dont vous n'êtes même pas câble dans vos pires cauchemars.
"Vous êtes pareil que votre père, toujours à ouvrir votre gueule."
"Vous êtes irritable, écartez un peu plus les cuisses."
"Vous devez vivre dans votre temps, Czevak, Roxann n'étaient que des fanatiques avides de pouvoir. "

Ils appellent ça de la politique.

Quand on a des instances qui crachent sur les codex et font n'importe quoi sans enquête. Juste accusant parce que l'éthique note "vilain pas beau" ou encore " grande gueule" ou encore "terroriste".

Amig n'a pas prit autant dans la gueule. On se croirait en SR. Et moi, la fifille trop humaine danse entre tout ça mais je commence à être gravement blessée.

Mes jambes vacille.
Ma vue se trouble.
Ma flamme brûle trop fort.


Je prie souvent, chose que je ne faisais pas avant.
J'aimerais que l'Empire soit soudé mais rien n'est parfait me répond de petites voix.

J'aimerais que les combats s'arrêtent du moins sur le sol impérial mais il paraît que l'homme n'est fait que pour ça me souffle de petites voix.

J'aimerais qu'on puisse évoluer sans avoir besoin de satisfaire l’Ego d'un Baradâ en puissance mais l'homme est pleins de vices me racontent les petites voix.

J'aimerais qu'on avance ensemble, le regard tourné vers l'avenir BORDEL mais l'homme aime détruire les bases d'un palais de glace me disent les petites voix !

J'aimerais que certains comprennent ma vision et arrêtent de venir me flatter l'épaule pour mieux m'enfoncer un agrimensor dans le séant.

J'aimerais que certains se regarde dans un putain de miroir et se disent "Ah oui, peut-être que."

J'aimerais que tous ça change, que la noirceur prennent une teinte grise, juste un peu !

J'en viens à me demander si mes actions sont bonnes, suis-je une fanatique ? Est-ce si mauvais de prôner l'Empire avant tout le reste ? De faire valoir les personnes qui se sacrifient en Son nom ?

Je crois que mon clone va céder sous les coups, je ne suis qu'une MiniVakarian, je n'y arriverais pas.


Spoiler (Afficher)

Lettre existante IRP, visible uniquement pour ceux qui était dans le com'.

◊ Commentaires