Erika Zeylos - Zorah, Keyles, Kalros
Cette géantes de deux mètres de haut n’est pas une combattante expérimenté dans la monde matériel, et elle ne se dira jamais la meilleure dans la matrice, même si elle se vante de ses capacités.
Non elle est plus ce que l'on appelle une samaritaine… et ceci souvent en sa défaveur. Cherchant à avoir de bonne relation avec la plupart des gens, il lui arrive d’en blesser certaine et de tenter de recoller les morceaux… au risque de se blesser elle même en retour. Ce qui est souvent la cause de ses cryo. Il a toujours suffit d’un com’ pour qu’elle arrive aider, écouter ou remonter le moral, comme elle peu.
Et comme beaucoup sa vie est une vrai montagne russe entre dramaturge et moment calme, ainsi que reposant.
De composition Replica, le corps d’Erika imite l’apparence humaine, presque à la perfection.
Les replicants étaient avant le clonage des entités 100% mécanique, user par le CdO pour l’infiltration de groupe criminel.
Erika elle fait partie de ce type d’androïde à part entière capable de simuler ou émuler les sentiments humains, elle le fait par instinct, selon la situation et le bon vouloir de sa seconde conscience, qui aime lui mettre parfois des bâtons dans les roues.
Elle porte un derme, recouverte d’une cicatrice et d’un tatouage:
Le premier cité sera, son tatouage dorsale total: représentant une paire d’aile. Pour elle ceci marque son rapprochement avec la race vautourd, qui compose l’essentiel de sa famille en SI avec un vague de disparition et de cryo. Mais celle qui est aujourd’hui sa soeur: Ellea Zorah Fray reste à jamais la dernière personne envers qui elle est dévouée à la protection.
La cicatrice se trouve sur son genoux droit. Une grosse marque de griffe gnoll, datant de la crise… elle aura supprimer et détruit tout document y afférent… mais se vante de l’avoir subit lors d’un combat contre un mutant gnoll. Aujourd’hui elle est semi-cachée sous une genouillère de protection, et ne fait plus grand bruit.
Ses anciens marques aujourd’hui disparues son archivée dans un document papier, qu’elle garde précieusement.
Pour finir Erika est, fine et svelte. Avec des cheveux noires de jais, et à la peau blanche, tirant sur le rosée… les yeux bleus azurs et un sourire assez présent. Habillée d’un pull blanc, le plus souvent, d’un mini-short noir et une paire de botte renforcée, elle possède aussi une jolie, voix rock et prononcée, aux origine inconnue.
Spoiler (
Afficher)
Apparence faite par: Tchekie artiste française