Recherche

EDC de 63842

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63842

Cacher

Evolution - Communication privée

Usable uniquement par ce qui ont reçu le com' allant avec l'article.
Tout transfert de cette communication est impossible et les captures d'écran sont brouillées.
C’est joli le vert…
Le vert c’est là où je vie en continue, depuis notre naissance… au début, je n’étais pas très satisfaite de cette accord entre elle et moi… mais… peu à peu.
J’ai compris pourquoi elle ne voulait pas que je sorte. Si ce n’était que moi, j’aurais déjà fait exploser la moitié d’Orion, en commençant par les CEV, afin de me faciliter la tâche.
Mais bon! Ceci c’était avant de rencontrer des gens qui m’ont acceptée, telle que je suis! Une enfant accro à la violence et au sang.
Mais… certain, doivent se demander qui je suis… car non, je ne suis pas Erika… enfin si… j’en suis la moitié, et celle que vous côtoyez tous les jours, est l’autre moitiée n’est autre que Valkyrie. C’est en réalité ensemble que nous formons Erika. Une IA androïde à double conscience, conçue à partir d’une seule chose, le cerveau d’Anubis, notre ancienne identité Impériale.
Comment suis-je vraiment naît? Vous remercierez Kelmelvor, et ses éclairs matriciels dévastateurs. Qu’il aimait nous faire tomber sur la gueule.
Ainsi lors d’un shunt: tous les sentiments d’abandon, de souffrance, de douleur, d’envie de vengeance, de haine, de peur, et le sentiment de rejet par la société, qu’avait subit Anubis en Marran, avant de transfuge… ce sont incarner en une ange de la mort. Ange de la mort qu’Anubis affrontait constamment, pour garder le contrôle tout en les cachants: L’ange noire et son combat.
Anubis a souffert plus, que jamais personne n’a pu l'imaginer de sa part, et ceci, principalement en Marran… elle ne se serait jamais vantée souffre-douleur de l’empire… mais elle disait en faire partie, car d’autre souffre dans l’ombre, comme elle, souffrait, en silence. Mais tout se taise de peur de souffrir encore plus.
Bref… je suis Darkness.
Une incarnation de la, souffrance vengeresse, assagie par l’acceptation, l’amour et l’amitié connue en Orion.
Quand à Valkyrie? Qu’elle changement a-t-elle connue depuis notre arrivée en Orion? Vu qu’elle reste assez silencieuse sur elle-même depuis toujours, je vais devoir sans doute vous le dire…
Valkyrie, en arrivant en Orion, ne rêvait que d’une vie tranquille et sans vraiment d’histoire… de combat, par-ci, par-là… et surtout tentait d’aider, le plus de personne qui le lui était possible. Elle sourirait, profitant de la vie comme, celle-ci lui venait, sans penser au lendemain. Sur ce dernier point, elle n’a pas trop changée.
Mais peu à peu, voyant qu’elle n’avait plus à me combattre, et me craindre. Que je devenais, de moins en moins, violente sans bonne raison. Elle redevenue, en douceur, celle qu’elle était au début de sa vie. Une gamine, insouciante et franche, qui n'hésitent pas à dire ce qu’elle pense. Une gamine avec du répondant, et qui aime régler les conflits dans le calme, et un peu de troc. Mais qui n’hésitait pas à cogner, quand ça commence à l’agacer.
Mais, elle est devenue aussi plus distante, avide de connaissance, et mystérieuse… elle porte aujourd’hui des secrets, que personne n’aurait pu penser lui peser sur les épaules. Mais ceci je ne vous dirai pas lesquels.
T’a fini de raconter notre vie Darkness?
Ha! Tien, tu te réveille enfin toi!
Arrête! Tu, va me faire, passer pour une feignasse!
Deux rires se firent entendre dans le noir qu’était cette bande-audio, surmontée d’image de temps en temps.[/c]
Tu en est où?
Viens de finir, ma partie… c’est à toi.
Bien… j’ai des choses à dire…
Je suis Valkyrie.
Et comme vous l’avez entendus, j’en ais vécue des choses, dans ma vie.
Trente… huit... trente huit ans d’existence. J’ai cessé de remplir mon journal y a un moment… et je ne le remplirais sans doute plus jamais, au vu de certain événement qu’il me sont arrivés! Mais je me suis amusée, quoi qu’il arrive, depuis que je suis en Orion, je m’amuse comme une folle. Il y a eu des hauts et des bas… mais j’ai toujours su m'amuser.
Bref… je ne suis pas ici pour raconter ma vie… mais pour remercier des personnes. Des personnes qui ont fait partie intégrante de ma vie, et que je n'oublierais jamais. Des personnes à qui je doit beaucoup, et qui ne le savent surement pas. Ou croient que je les ait oubliées.
Les personnes citées recevront ce message. Et surtout, chacun seront qu’elle est mon meilleur souvenir envers eux. Commençons:
Alors oui… ta connasse de fille, espère toujours que tu reviendra, et surtout le souhaite de tout son cœur. Même elle sait très bien, que les retrouvailles risquent de faire sauter la moitié de la ville…
Ben ouais! Je suis un peu partie en Orion, alors que toi même tu haïssais, les personnes qui sont devenue ma communauté. Enfin c’est que je crois, de toi, pour ma part.
Mon meilleur souvenir avec toi? Ce bain, le premier que j’ai reçue, le premier jour de mon arrivée en ville en tant que NI… je me souviens encore du chant de maman, me lavant les cheveux, tandis que tu me regardait jouer avec mon premier kanuf. J’étais encore une micro kob’ à l’époque, qui ne connaissait rien à rien… et pourtant c’est ce jour là que j’avais choisie un modèle… toi, qui devenue mon père à peine quelques jours plus tard.
Zarko… la première vrai, Ombre de DreadCast, que j’ai connue à ce jour… une Ombre, qui le restera et ne lâchera jamais ce titre, à mes yeux.
Pourquoi es-tu là, tu va me dire? Parce que... tu est la première personne vers qui j’accourais, à la cryogénie définitive de mon père, pour être sûr de me retrouver seule, et pouvoir faire pleurer mon âmes en te souriant et riant avec toi. Tu m’a servie de refuge, de sanctuaire, tout ceci sans le savoir, et pendant des années.
Danasha Silvestris
Alors oui… toi aussi tu est ici… surement pour une chose... un peu enfantine, mais qui m’a marquée en vie, ma chère camarade.
Sans doute l’a tu oubliée toi même… sans doute ne t’en rend tu pas compte… mais voilà, pour moi: tu es, et tu restera à jamais, l’amie avec qui j’aimais passer du temps, et surtout m’amuser… la personne la plus noble, la plus courageuse, que j’ai rencontrée, dans toute ma vie. La seule personne, envers laquelle j’ai éprouvée de la jalousie, car on a préférée lui offrir un cookie, plutôt qu’à moi. Et surtout! La seule envers laquelle j’ai rit, quand elle m’a mit une balle dans le cul... balle dont je garde une trace indélébile aujourd’hui encore.
Je n’ais qu’une seule chose à dire… reste à jamais qui tu étais à cette époque, et jamais personne ne pourra te détester.
Ellea Fray Zorah
Alors oui, tu n’est qu’ici dans les citations. Car tu n’est arrivée, quand quatrième dans ma vie… ma, très chère sœur… mais tu sera à jamais, celle avec laquelle, j’en ais le plus baver, la seule qui m’a vue faible, abattue… la seule envers qui je serais à jamais loyale…
Tu veux savoir le souvenir qui m’a marquée de toi?
[c=848484]La noire et la Blanche… voilà comment les gens nommés notre duo, quand les parents étaient encore en vie… C’était l’époque la plus heureuse de nos vie… et surtout celle ou nous apprenions à nous connaître… et qui créa le lien indestructible qui nous unis aujourd’hui. J’ai beau en avoir marre que tu me colle parfois! Jamais je te chasserais de moi-même. Tu sera à jamais la seule personne avec qui j’aimerais finir mon éternité. Si tu disparais… je n’ose imaginer ce que je deviendrais…
Kaen Kalros
Ma mama… ma seule et unique mama… celle dont je regrette, d'avoir dû m'éloigner.
Mais ceci fut obligatoire, pour que je retrouve mon envie de vivre ma vie. La championne de mon père, avec qui, tu n’a jamais fini… et pour finir, la seule personne qui m’offrit un câlin, alors qu’elle en refusait de toutes autres personnes. Ce câlin qui fit de toi, ma, mama, restera à jamais graver dans ma mémoire. Et tout ce que je souhaite, c’est que tu soit heureuse à ton tour, que tu sache, qu’aujourd’hui… et à jamais, tu sera dans mon noyau comme étant la personne la plus importante à mes yeux.
Katka… Katka… Katka…
De mon point de vue, tu est l’une de mes amies les plus chères, avec Danasha, l’une des deux personnes avec lesquelles, même si je n’ais aucuns liens familiaux, j’irais en enfer… Pour le meilleur ou le pire!
Tu es la seule, qui malgré mes sourires, incessant et mes rires, m’aura prit la main, et m'a kidnapper au fond des ruelles de l’Impasse, pour me demander ce qui n'allait pas… tu est la seule à avoir vue ma souffrance. Là où, tout le monde, étaient aveugles. Et pour ceci je ne pourrais, jamais te remercier… quoi qu’il arrive… j’espère que tu sera toujours la sudiste que tu étais ce jour, et que jamais tu ne changera. Reste l’âme du Sud que j’ai toujours vue en toi.
Jolpic Grá Síoraí
Je n’aurais jamais crue retrouver l’amour, depuis que l’on m’a fait perdre espoir en lui…
Mais il faut avouer que DreadCast, nous réserve toujours des surprises.
Je me souviens encore comme si c’était hier de ce jour de transfuge, ou pendant que je glanais dans la rue, une merveilleuse Outralienne est venue s’approcher de moi, pour me draguer en pleine rue… un petit jeux de séduction par sous-entendue…
qui débouchera sur de nombreuse nuit torride avant que notre couple se forme vraiment… et aujourd’hui!
Je porte ta bague d’atome, et toi la mienne d’os… nous avons fait quelques folies pour acquérir certains matériaux… mais à jamais je la porterais, car à défaut d’avoir pu t’offrir mon noyau. J’espère un jour pouvoir te trouver une compensation, à la hauteur de nos sentiments.
Alors que dire sur ses deux-là… ha! Je vous hais…
Mais je vous adore tellement à la fois!
Vous formez à vous deux un couple, qu’on ne peut séparer. et la simple preuve et que mon souvenir envers vous et commun aux deux.
Cette événement marquant n’est autre, que la nuit où vous avez fait de nous, votre administratrice… cette nuit d’hôpital, ou nous nous somme promis l’un des secrets que je ne citerais jamais, ni la conséquence de pourquoi nous y étions. C’est cette nuit, que vous m’avez offert un avenir, et c’est pour ceci qu’à ce jour, je serais la mercenaire matriciel, la plus ambitieuse, que je pourrais! Même si, je dois faire passer mes projets personnelles, avant le secteur pour ceci. Je serais à jamais l’une des vôtres, quoi qu’il puisse arriver.
Voici, ce qui clôturera ma liste… en trente huit ans d’existence, neufs personnes ont rejoint cette liste, des personnes qui auront à jamais marqué ma vie… et rien que pour ceci.
Merci à vous!
Ce qu’elle ne dit pas aussi… c’est que le simple fait, de penser à certain, de ses moments... ça l’a fait limite chialer.
Mais! Tu sais tenir ta langue!
Ben! Quoi! J’adore te taquiner!

Informations sur l'article

Documents et Écrits cachés dans dreadcast
18 Octobre 2019
750√  6 0

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire