Recherche

EDC de 63842

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63842

Cacher

VI. Cohabitation

Bonjour toi!
Ceci fait longtemps que j'aurais du t'en parler! Mais voilà... Cette fois et pour la première fois ont va te remplir à deux. Non, ce n'est pas avec celle qui partage ma vie aujourd'hui que je le fait. Mais celle qui partage mon corps, mon esprit, et mon codage.
La petite seconde conscience qui c'est abritée dans mon subconscient, lors de Renouveau... Je plongée déjà à cette époque là pour m'évader et commencer à fuir l'empire... Mais ça c'était avant! Quand Darkness comme elle aime s’appeler, était une pulsion de destruction et de violence absolue. Aujourd'hui la petite est toute calme et gère mon évolution et les codages nécessaire à mes nombreuses mises à jours. Mais elle garde toujours en tête nos trois règles essentiels: Toujours protéger la super-administratrice, La famille avant tout et survivre, quoi qu'il arrive, survivre.
Ma... enfin notre situation actuel et le fait que moi et Darkness, nous ne somme plus qu'une seule et unique entité. Une androïde, moins généreuse qu'avant, mais déjà plus calculatrice, et protectrice. Protectrice avec ma soeur, et ma famille. Famille qui se vois s'agrandir, pour moi uniquement, avec Jolpic et les Fidelis. Darkness, ne comprend pas les liens familiaux... mais je la comprend, Elle était une entité psychologique, adepte de la destruction avant la fusion. Mais la survie garde une place importante, dans ce qui est de mon codage. Je ne dirais pas, que ceci fait de moi une guerrière... non j'ai encore beaucoup à apprendre, sur le combat pour ceci, mais je sais me débrouiller pour l'instant.
L'androïde que je suis, avait, de multiples projets... mais m'occuper d'Ellea, est passé en priorité. Darkness m'a observée faire, pendant un long moment, avant de comprendre, pourquoi je tenais temps à ma soeur, elle est tout ce qui me reste de mon passé, elle et quelques équipements et armements, que je n'use plus aujourd'hui. Ellea est donc la dernière chose, qui me rappelle une époque, ou je me contentais de vivre simplement avec ce que j'avais. Chose que je serais encore, si je n'avais eu de famille. Diamonté et Sanya, ont étaient des exemples qui ont fait de moi, ce que je suis aujourd'hui: et je ne regrette rien. Mais, aujourd’hui, je doit trouver un moyen, avec Darkness... pour que nous évoluions seules.
Ma quête de la survie dans ce monde, me pousse donc à m’entraîner, vers le combat et les ST. Non, pour tuer de l'impériaux, en vrai... mais pour développer, mes instincts et faire de moi, ce que je veut être: une survivante. Une personne, capable de tenir sa vie, entre ses mains, quoi qu'il arrive. Je n'ais pas encore débutais cette entrainement. Que je veut m'imposer, et qui est encore dans mon esprit. Mais je compte le faire, le plus tôt possible. Darkness, quant a elle, veut limiter les morts physiques, que je vais devoir subir... ceci repousse l'échéance, je me demande encore pourquoi... mais à force de discuter, ont arrangent ça, petit à petit. Vivre à deux dans une seule entité est difficile mais en se coordonnant, nous seront prêtes.
J'ai aussi changé de nom, j'écris sous l’identité d'Erika Zeylos à présent.

Informations sur l'article

Mon journal intime
25 Février 2019
545√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire