EDC de 63842
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63842
Cacher
IV. Renouveau
IV. Renouveau
Enfin le glaçon m’a fait réfléchir ! et aujourd’hui je suis redevenue celle d’autrefois ! Se nourrir et s'abreuver furent difficile au début, mais je suis une Keyles j’ai su me réadapter ! Tandis que maintenant j’ai tout un côté Karlos à créer ! Enfin c’est ce que je pensais...
Tout commença par ma sortie du glaçon, ou mama Sanya vient me récupérer, après un long câlin, je fus un peu surprise de voir quelque minute plus tard une cousine arrivé, affaiblit et totalement en pleure. C’est après de longue minute de câlin que nous nous somme rendu à My Immortal un des cercles de ma mère, je m’y reposa durant trois jours sans en sortir, trois long jours ou je prit longuement contact avec la réalitée. Une réalitée qui avait bien changé à mes yeux. C’est avec espoir tout de même que j’en fus abstraction, pour retourner me battre pour vivre toujours plus longtemps et faire perdurer les Keyles. Le renouveau… ne sera pas ce que j’attend… de toute façon.
Une fois remise du glaçon, et avec l’aide de mama j'entre au CDO, prête à servir ce que je pensais être un empire juste, droit et honorable, un doux rêve de Nemo Intra. Plus j'avance, plus je me sentais trahis, et plus j’ouvrais les yeux sur ce monde: l’Empire avait perdu sa grandeur d’antan… il n’existait plus que argent et pouvoir… et tous les moyens étaient bon pour les obtenirs. C’était surement partout pareil, mais j’avais espoir de trouver un lieux honorable et encore préserver des ravage de la civilisation. Un lieux ou personne n’a encore corrompu d’âme pire.
Dreadcast est immense… il doit bien exister ceci… et je sais déjà qu’il n’existe pas en SI. Je sais que les rebelles ne le sont pas non plus. Et le S2 encore moins… effectivement j'étais à peine cadette depuis un ans quand les attentats chimique eurent lieux. Et effectivement comme beaucoup purent en douter! J’était en première ligne, la première dans le nuage de gaz, et surtout l’une des premières conteminés. Tout ceci ce passa alors que j’avais uneapprentit à la maison que je redressais de l’Acivisme, Shinoa, cette jeune kobod qu’était ma niéce me donna du fils à retordre, mais je réussit mon pari de la ramener sur le droit chemin.
Malheureusement, juste après l’opération pour retirer les corps étrangers de mes poumons, je fut trahi deux fois: la première par le fait que ma cousine tenta de me tuer dans mon lit d'hôpital et la second par mon IA, qui était comme ma fille, Muistikortti. Qui décida d’inviter cosmo chez moi pour s’enfuire avec… ses deux trahisons me ramenèrent en cryo pour la seconde fois. Et quand j’en reviens sept jours plus tard, je ne trouvais plus ma place en SI. J’avais beau tenter, rien ne m'intéressait plus, mais, j’avais l’étrange envie de quitter le secteur pour aller voir plus loin que n’importe qui depuis la catastrophe.
Le choix ne fut pas facil… mais voilà! Une fois fait, je ne put retourner en arrière, maintenant il faut que je l'annonce à ma famille, proches et amis. Je veut devenir une exploratrice! Quelqu’un qui mènera l’humanité vers de nouveau horizon! L’avant-garde d'une humanité qui reprendra ses terres détruite et à l’abandon! Je suis Anubis Keyles Kalros, et je serais un phare dans un monde en proie au Chaos.
Informations sur l'article
Mon journal intime
25 Avril 2018
827√
3☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Sanya (209☆) Le 27 Avril 2018
ça c'était sans compter sur le second glaçon qu'elle connaisse mdr... Sa Mère...
la p'tite est une Kalros et les Kalros restent ensemble envers et contre tout
c'est sa la famille