Recherche

EDC de 63842

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63842

Cacher

III. La chute (Non référencé)

III. La chute
Cette période du être la plus longue de ma vie… et surtout la plus amère… Pendant cette période je me suis vu m’isoler avec les vestiges des Keyles : les Fray… je me suis vu dépérir… devenir rien d’autre d’une larve sans volonté et force mental… dont la seule chose qui me tenait encore debout était ma promesse envers mon père Diamonté d’être toujours là pour ma cousine Ellea. Finalement je tenu encore de longue année de décadence. à larver sur leurs canapés sans bouger ni rien. Je n’arrivais même plus à trouver le courage d’aller dans un lit, je ne mangeais plus ni ne buvais… Je me laissais dépérir.
Puis un jour j’ai dit stop ! J’ai tenté de redresser la barre ! Mais tout échoua… Un de ses jour où le CDO débarqua chez toi… ou plutôt ta famille dans mon cas. Au début je dormais tranquillement comme tout le monde puis à mon réveil il était là à fouiller le cercle… cercle que nous perdîmes peu de temps après l’enquête effectivement ! Hannae ! A qui on lui avait demandé de rendre ses accès de responsable à péter un capable… et y a mit Haribo et Bragg en responsable… nous cuvèrent la nuit même perdant ainsi le cercle, les serveurs de ma cousine et la vie de celle-ci. Heureusement Sanya que j’appelle mama aujourd’hui était là pour nous aider, tout comme un agent du CDO nommé Judson, mais il ne purent rien faire finalement…
Entre temps pour ma nouvelle vie j’avais décidé de changer de race à l’aide de ma cousine pour devenir la vautourde d'aujourd'hui. Mama Sanya avait décidait de m’adopter après le temps que nous passions ensemble suite à cette histoire et l’éloignement qu’il eu avec ma cousine, pendant un temps, ce que je regrette amèrement aujourd’hui ! Tout comme le fait d’avoir quitter Zoé la seconde femme qui me promettait une relation stable, même après avoir changer de génotype, et surtout celle avec qui j’avais vécue le plus longtemps et était la plus heureuse, mais elle était tombé amoureuse d’un autre et je ne voulais que son bonheur.
Vous vous demandez surement ce qui est advenue à la Championne… simple ! Le jour où nous nous revirent pour la première fois depuis longtemps fut surement le dernier on nous visitions papa en cryo. Ce jour-là je la retrouva en pleure sous la cuve de mon papa Diamonté. C’est après de longue conversation et de souvenirs partagés que nous finirent par devenir de vrai amie, mais voilà pour elle je ressentait plus que de l’amitiée ! Je ressentait encore notre lien de nos début c’est ainsi qu’un beau soir au continentale je l’appela pour la première fois Mama malgrès ma peur de l’effrayer avec ça et finalement... je regrette pas !

Informations sur l'article

Mon journal intime
14 Avril 2018
576√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire