Recherche

EDC de 63842

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63842

Cacher

I. Enfance Heureuse (Non référencé)

Je me présente moi c’est Anubis Keyles Kalros et je suis une vautourde… Enfin ce n’était pas le cas il y a quelque années, et encore moins à mes débuts! Vous êtes curieux? Et bien écoutez!

I. Enfance Heureuse
A l’aube de ma naissance j’était une petite kobolde, timide, craintive et naïve qui voyait le monde en rose et dormant énormément. Le glop devient vite mon foyer et ses habitants ma famille, deux d’entre eux allèrent jusqu’à être mes parents en à peine quatre jour d'activité autour d’un long sommeil de semaine que j’appelle dodo. C’est deux personnes les plus vieux devraient les connaîtres, même ma première mère était très discrète: Diamonté Keyles et Andromeda, le premier était un combattant humain d'exception dont le caractère d'adolescent à ruiner ses carrières en sein des forces armées tandis que la seconde était une androïde d’une tendresse immense avec qui j’adorais passer du temps, malgré ses dodos une fois qu’elle perdue mon père.
Malgré ça ma vie fut un pure bonheur, même après mon réveille un jour de raid rebelle dans une chambre remplis de sang de mes parents exécutée durant la nuit et une jambe cassée. Malgré ça et un bon moment à me réveiller dans cette scène de guerre je n'en garde aucune séquelle juste un odorat habituée à l’odeur du sang. Ma vie avait repris son cours. Quelque années plus tard je grandis et deviens plus mature vivant le jour le jour, je ne bouge quasiment jamais de mon monde rose et enchantée, chose qui finit par me lasser, mais je n’en profitais pas pour m’enfuire, j’ai préféré continuer ma routine et y ajouter du piquant.
C’est ainsi que je rencontrais ma première femme Leena. Une magnifique vautourde au plumage brun. J'étais une adolescente à ce moment là mais, j’avais déjà trouvé la perle rare. Douce, attentionnée, et avec le coeur sur la main. Mais, voilà toute les bonne chose on une fin… et la fin de mon enfance heureuse avec une des ex à Harlinde se fit par la rencontre avec un mal qui touche toute les bonnes personnes de Dreadcast : la cryo. Elle commença malheureusement par Leena… à peine avais-je rencontrer l’amour parfait pour moi que le froid me l'arracha.
En parlant d’amour parfait...peu de temps après la disparition du mien je cru rencontrer celle de mon père, mais ce fut juste une de ses protégés : La championne. Enfin ! Quand je les voyaient ensemble je me demandais vraiment si c’était juste une protégée. Cette combattante… lui ressemblait temps, et pourtant je comprenais en voyant tout le monde que papa avait a dos pourquoi… elle avait sans doute peur de se l’avouer… Oui absolument tout le monde étaient sur son dos ! Mais certains et certaines le soutenait encore, pour la Championne et moi c’était notre cas, ce qui nous lia pour toujours je pense bien.

Informations sur l'article

Mon journal intime
14 Avril 2018
613√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire