Recherche

EDC de 63774

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63774

Cacher

▫ Premières représailles (Non référencé)

[ Uniquement lisible sur la matrice Rebelle. Article EDC HRP à titre d'archives, vous n'avez pas connaissance des écrits ci dessous si vous n'avez pas pu les lire directement IG. Commentaires HRP !]



Des représailles ont été menées en secteur 1 contre les forces ennemies. Suite à leur dernière attaque sur notre sol il était impensable de laisser cette idiocratie méritocratique impunie, qui une fois de plus par ses décisions montre qu'elle n'est capable que par le nombre et autrement moins par leurs convictions en constant déclin. Je crois que la vengeance trouvera toujours son chemin dans le sillon de la rébellion et c'est pourquoi un groupe de rebelles s'est organisé pour faire payer le prix de leur venue aux apprivoisés d'en face.

Si cette petite opération est un franc succès, on déplore la perte d'Isilin sans qui, tout comme Klëpp, rien n'aurait pu se faire. Enfin, je termine en incitant tous les rebelles qui hésiteraient encore, à mener d'autres opérations de ce type à l'encontre de l'empire, à tuer jusqu'au dernier de leurs partisans, à détruire chaque fois que c'est possible les fondations de cette mascarade qui est la leur. Personne ne vous tiendra la main.

--

Rebelles : Isilin, Nuke, Klëpp, Flÿnn, Glasha, Sue, Joyce, Isaac.

Nécrologie S1 :

Nero
09:30 Assassiné
Agramf
09:19 Assassiné
Tess
09:18 Assassinée
Echo
09:13 Assassinée
Ulsgühr
08:43 Assassiné
NeufCentÖnze
08:36 Assassiné
Lakayna
08:27 Assassinée
Domicque
08:25 Assassinée
Ullla
08:22 Assassinée
Mythrilis
08:20 Assassiné
Valmont
08:07 Assassiné
Haribo
08:02 Assassiné
Icare
07:58 Assassiné
Akjus
07:52 Assassiné
Kambei
07:48 Assassiné
Jayzabelle
07:43 Assassinée
Krothal
07:42 Assassiné


PS : Votez pour les Pôles, on vient de perdre les outils des trois à cause de ces votes qui vont n'importe où sauf à ceux qui bossent vraiment pour que le système se casse pas la gueule.

◊ Commentaires

Aucun commentaire