EDC de 6334
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334
Cacher
S&L
Spoiler (Afficher)
Lilly avait décidé de faire une surprise à son mari, en fait, elle espérait lui faire oublier le fameux gage qu'elle lui devait. Après de longues heures de réflexion, elle avait opté pour un tatouage. Tant qu'à se faire marquer, autant faire quelque chose d'unique, quelque chose qui représenterait le lien qui les unissait. Elle prit donc son bloc et un crayon puis alla squatta à côté du dormeur, elle l'observa un long moment et finit par trouver l'inspiration. Après plusieurs ébauches, elle arriva enfin à un résultat pas trop mal.
La jeune femme contacta Night, qui lui proposa de la rejoindre au Night's Dream. Elle se leva d'un bond du lit, ramassa les feuilles éparpillées autour d'elle, puis se dirigea, croquis sous la main à son rancard. Elle entra dans le cercle, saluant son amie qui l'attendait et s'approcha d'elle. Night commença à lui poser quelques questions et lui faire quelques recommandations.
Avez vous bu de l'alcool?
Non m'dame, je n'ai rien bu.
Eviter l'alcool pendant 24h et pas de drogue non plus. Pour le tatouage, il ne faut pas frotter, pas se gratter et se nettoyer avec le savon désinfectant puis la pommade. Si une rougeur, venir me voir mais c'est rare.
Lilly acquiesça aux dires de l'humaine en essayant de ne pas montrer qu'elle était morte de trouille.
Alors asseyez-vous, je vais utiliser des aiguilles stérilisées à usage unique, cela va faire des allers et venues sur votre peau insérant l'encre ainsi.
Au mot aiguilles, Lilly failli sortir en courant. Qu'est ce qu'il lui avait pris d'avoir une idée pareille! Puis elle se ravisa et se posa sur le bord du lit. Ce n'était pas le moment de paniquer, autant elle n'avait pas peur de se faire buter, autant la vue de ses appareils lui foutaient une peur bleue. Mais à choisir, elle préférait encore subir cette torture plutôt que de faire un strip au vilain Sydre.
Au mot aiguilles, Lilly failli sortir en courant. Qu'est ce qu'il lui avait pris d'avoir une idée pareille! Puis elle se ravisa et se posa sur le bord du lit. Ce n'était pas le moment de paniquer, autant elle n'avait pas peur de se faire buter, autant la vue de ses appareils lui foutaient une peur bleue. Mais à choisir, elle préférait encore subir cette torture plutôt que de faire un strip au vilain Sydre.
Vous allez saigner un peu, ne vous inquiétez pas. Voulez-vous que je vous endorme la partie à tatouer? Je vous le conseille car malgrè tout, on sent quand même.
Pas s'inquiéter qu'elle lui disait..Trop tard, c'était déjà fait. Night enfila donc sa tenue tandis que Lilly lui montrait la partie à tatouer, le haut de son épaule droite, du bout des doigts. La Doc prit une seringue, y mit un calmant puis un antiallergique et antibiotique pour éviter les infections, s'approcha et lui injecta le tout.
Prête? Encre noire n'est ce pas?
Non bien sur qu'elle ne l'était pas et entendre tout se remue ménage derrière elle, ne la rassurait pas du tout. Prenant son courage à deux mains, elle inspira doucement avant d'hocher la tête en guise de réponse.
Ok allons-y alors.
Lilly respira un grand coup pour s'y préparer, s'agrippant au bord du lit. Night commença à approcher les aiguilles de la chair, elle appliqua ensuite une de ses mains sur le dos et l'épaule pour le tenir ferme. Elle essaya de se changer les idées en maudissant son mari, tout ceci était entièrement de sa faute.
Est ce qu'après ça va me tirer un peu ou je ne sentirais rien?
Ça ira, juste une rougeur. Il ne faudra enlever le pansement pendant quelques heures et si un mal être, mettre des glaçons dessus.
D'acc, faudra que je fasse gaffe avec Sydre ce soir.
Ouaip les galipette hein, mollo pendant 12ch.
Pas de câlins pendant presqu'une journée, comment ils allaient bien pouvoir faire? C'était une vraie catastrophe pour la jeune femme! Night continua, elle avait déjà fait les 3/4 du tatouage. Sa crainte s'envolait petit à petit et la jeune femme se détendait doucement, elle n'avait plus qu'une hâte maintenant, voir le résultat final.
Finalement cela ne fait pas si mal que ça, j'avoue que j'appréhendais un peu.
Tu es sous morphine locale, ça va aller. J'ai l'habitude et tu es une dure à cuire.
Je suis très douillette mais j'évite de le faire voir.
Night fit de petits vas et viens, les aiguilles pénétrant et sortant. Elle finit la boucle, essuya doucement puis termina la partie plus noire avant de dévier sur la boucle du bas.
C'est jolie, tu aimeras. Je peaufine là, ne t'en fais pas.
La machine s'arrêta enfin au grand soulagement de Lilly et Night désinfecta en épongeant le sang. Puis elle vérifia que tout était net avant de poser l'appareil et de prendre le miroir pour lui montrer.
C'est un peu rouge c'est normal, il faut attendre 24h.
Lilly regarda le travail à travers la glace et sourit visiblement satisfaite du résultat avant de remercier son amie.
Night posa doucement le pansement, enleva ses gants et les jeta, puis lui tendit le tube de pommade et les pansements que Lilly s'empressa de ranger dans son sac. Son amie, lui donna quelques consignes puis, l'humaine sortit du complexe.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Présent
17 Août 2013
1104√
4☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Alinka~5723 (154☆) Le 17 Août 2013
( Juste pour info : C'est très très rare de saigner pendant un tatouage, faut vraiment que le tatoueur y aille profond et soit bien bourrin (un peu boulet en somme ). Et on anesthésie jamais la zone avant tatouage, c'pas commun mais bon là on est sur DC vous allez me dire. Y a bien des crèmes mais ça sert un peu à rien ) -
Night (122☆) Le 17 Août 2013
je ne suis pas tatoueuse irl, j’ai lu comment faire car je kiff et puis si tu mets pas un peu de sang les clients on l'impression que tu fais rien... et si tu peux anesthésier pour ma pars j'ai mis une pommade pour endormir la zone avant de me faire percer tu coup ça à pas tout endormis mais ça m'a calmé la douleur et pour le piercing ouaip j'ai saigné vu ma peau trop fine vachement même ... les tatouages je kiff mais j'ai fait que des éphémères ... et ça rassure les craintes de dire on endors ect.... les gens partent pas en courant ainsi et ça fais du rp... Merci lilly pour la pub * la bisouille* -
Joyce (130☆) Le 17 Août 2013
"Ouaip , les galipettes hein , Mallo pendant 12 Ch" La je reconnaît bien la maman d'Aewyn -
Alinka~5723 (154☆) Le 17 Août 2013
Bah si vous avez des questions hésitez pas, j'en ai tout plein moi des tatouages ^^ L'habitude est là donc Idem je fais quelques rps création de tatouage à droite à gauche mais rarement
Il arrive de saigner pendant un piercing oui, idem l'arcade j'ai saigné mais les autres... rien du tout ^^ et ça manque pas Fin c'est rare encore là
Bon jeu m'sieurs dames ! -
Sydre (0☆) Le 18 Août 2013
Moi perso j'adore tout court le texte et le Tatouage ^^