EDC de 6334
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334
Cacher
Départ
TOUT CE QUE VOUS LIREZ SUR CET EDC NE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME SU PAR VOS PERSONNAGES...SAUF SI VOUS L'AVEZ APPRIS IG
Beaucoup de passages eurent lieu ce jour là, Lilly, assise dans son coin, observait les allées et venues des habitants de DreadCast. Le parc Kaiser était l'un des endroits les plus agréable de cette ville. On pouvait y voir toutes sortes de personnes, des clochards, des criminels, des flics ou tout simplement des familles. Certains venaient pour faire leurs petites magouilles, d'autres pour admirer le paysage, certains pour s'isoler tandis que d'autres venaient pour passer un moment en amoureux.
Lilly se leva doucement, ota ses chaussures et marcha dans l'herbe jusqu'au bord du lac, là, elle se posa au bord et plongea ses pieds dans l'eau. La jeune femme avait découvert ce lieu par hasard en arpentant les rues et depuis, elle venait souvent pour s'y réfugier, cela lui était même arrivée de s'y baigner. Aujourd'hui, elle venait y faire un dernier adieu avant de quitter cette ville. Elle partait la tête pleins de souvenirs de cet endroit, des bons comme des mauvais.
La raison qui la poussait à agir ainsi, c'était Dann.
Son père était gravement malade du coeur et Lilly ne pouvait pas se résoudre à le perdre. Il était, est et restera la personne la plus importante dans sa vie. Et malgré le fait qu'elle ne soit sa fille que par adoption, la jeune femme l'avait toujours considéré comme son véritable père, comme quoi, les liens du sang ne sont pas toujours les plus forts. Jour après jour, elle le voyait souffrir, elle l'avait même vu tomber à genoux dans la rue. Elle se sentait impuissante, elle aurait tant voulu l'aider à combattre cette maladie, mais elle savait au fond d'elle que c'était perdue d'avance. Pour la première fois, elle baissait les bras et préféra fuir.
Une légère brise souffla sur le visage de Lilly, elle revint à la réalité, il était temps de se mettre en route, elle espérait seulement que son père lui pardonnerait d'être partie sans lui avoir rien dit. Elle enfila ses chaussures, se leva et sortit du parc, puis elle se dirigea vers les portes de la ville, se retourna et après avoir jeté un dernier coup d'oeil, elle franchit la douane et se mit à courir jusqu'à ce que la ville soit loin derrière elle. La, elle s'arrêta le temps de reprendre son souffle et reprit tranquillement la route, elle n'avait pas encore choisit sa destination, elle avait décidé de laisser le destin la guider...
◊ Commentaires
Aucun commentaire