Recherche

EDC de 6334

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334

Cacher

Passé

ATTENTION !
TOUT CE QUE VOUS LIREZ SUR CET EDC NE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME SU PAR VOS PERSONNAGES...SAUF SI VOUS L'AVEZ APPRIS IG
Depuis quelques jours, la jeune femme n’allait pas très bien, ses nuits étaient agitées et elle se réveillait souvent affolée. Son passé commençait à refaire surface et ce n’était apparemment pas une très bonne chose. Ce jour là, ayant pas mal bossée, Lilly avait décidé de rester tranquillement chez elle et de se faire couler un bain pour se détendre. Elle se glissa dedans et essaya de comprendre ce qui lui arrivait. Elle ferma les yeux et se remémora les flashs qu'elle avait eu dans ses cauchemards, c'était la clé de son passé.
C'est alors que des images apparurent, c'était la veille de son arrivée dans cette ville. Cette fameuse nuit où elle avait eu enfin le courage de quitter cette vie remplie de violence et surtout la façon dont elle l'avait fait. Elle revoyait son soit-disant protecteur s'approcher d'elle pour lui faire subir divers sévices notamment soulager ses pulsions de mâle. L’heure de la vengeance avait enfin sonné, ce soir là, elle l’attendait comme tous les autres jours, elle avait glissé une dague sous les draps et comme à son habitude, celui-ci entra dans la chambre ivre-mort. Il commença par frapper la jeune femme au visage, puis lui arracha son haut, prenant sur elle, elle ne sourcilla même pas et lorsqu’il laissa trainer ses mains baladeuses sur elle, elle prit son courage à deux mains et au moment où il s'y attendait le moins, elle lui planta par deux fois un couteau dans le ventre en enfonçant bien à chaque coup. L'homme s'écroula sur le champ, Lilly qui n'avait plus qu'une idée en tête, lui faire payer tout ce qu'il lui avait fait depuis des années, s'acharna sur lui. Elle le regarda les yeux remplis de haine et de dégout et descendit son couteau sur l'homme allongé, le pantalon défait, lui arrivant sur les genoux. Sans hésiter, elle lui planta la dague sur ce qui faisait de lui un homme. Calmement, elle se redressa les mains pleines de sang, essuya le plus gros sur les draps, lui cracha au visage et courut sans se retourner avant de perdre connaissance quelques rues plus loin.
Les larmes aux yeux et encore sous le choc de ce qu'elle venait de se rappeler, Lilly sortit du bain, s'habilla et alla boire un verre au CS pour se changer les idées et surtout chercher du réconfort auprès de ses amis.

Informations sur l'article

Passé
18 Mars 2012
690√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire