EDC de 6334
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334
Cacher
Une journée en enfer
TOUT CE QUE VOUS LIREZ SUR CET EDC NE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME SU PAR VOS PERSONNAGES...SAUF SI VOUS L'AVEZ APPRIS IG
Après une folle nuit^^, Lilly se réveilla tranquillou, elle embrassa son Valdo et fila se préparer pour aller au boulot. Sachant en plus, qu'elle ne verrait pas son chéri de la journée, elle avait donc décidé d'aller travailler, ça lui changerait les idées. En plus, si son patron voulait que le magasin marche, il fallait bien que quelqu'un soit là, elle arriva donc chez Crisys Armements en sifflotant. Elle ouvrit la boite et commença d'abord a installé les présentoirs, évidemment, à peine une heure qu'elle était présente, que déjà un problème se présentait. Elle alla pour ouvrir les caisses quand elle se prit les pieds dans un tapis et fit tomber le flingue, qui était chargé. L'arme atterit par terre, elle sursauta lorqu'elle entendit la détonation et vit une balle traverser la pièce et atterir sur le portrait de Valdo, accroché au mur. Elle laissa échapper un juron et merde......... avant de se mettre à grogner.
Quel est l'abruti qui a laissé une arme pleine de balle?
Elle nettoya les dégats, mais lorsqu'elle vit le tableau avec un trou en plein milieu du front de son homme, elle éclata de rire malgré elle. Tss, et dire que si je l'avais fait moi-même, j'aurais pas fait mieux, pensa la jeune femme.
Après avoir finie, elle décida qu'il valait mieux qu'elle reste tranquille, elle soupira en se disant que la journée commençait vraiment mal et se laissa aller dans ses pensées en attendant les clients. Elle s'ennuyait sans Valdo, il lui manquait, un jour, sans lui et elle était perdue, elle se rendait compte que petit à petit, elle s'accrochait à lui et avait horreur de ça. Bien sur qu'elle l'aimait mais elle ne voulait pas dépendre de lui, un bruit étrange la fit sortir de ses rêves, c'était son estomac qui criait famine. Elle regarda l'horloge et vit avec surprise que l'après midi était bien avancée, elle alla manger un bout et retourna à son travail, il lui restait encore quelques heures à faire. Son patron était un tyran, il les faisaient travailler 10h par jour!!! en plus, Lilly devait faire des heures supplémentaires dans son bureau^^ Elle vit quelques clients ou alors des personnes qui cherchaient le patron, manque de peau, cette semaine il serait souvent indisponible, la jeune femme fronça les sourcils, rah, comment allait-elle faire sans calins, surtout qu'elle avait plein d'idées en tête, qui ne demandait qu'à être appliquées? Peut-être que la Kro remplacerait le manque?
Les heures étaient passées à une vitesse, il était aux alentours de 23h30, elle s'apprêtait à fermer la boutique, elle avait tout rangé et se concentrait sur les caisses. Elle prit ses affaires qu'elle avait posé juste à côté d'elle et se retourna, elle sursauta et hurla de peur lorsqu'elle vit une personne masquée, se tenir devant elle. Lilly n'avait rien entendu et rien vu, sans qu'elle est eu le temps de réagir, l'homme ou la femme, sortit son arme et en quelques secondes, la mitrailla. Lilly s'écroula par terre, elle eut le temps de voir son agresseur la dépouiller avant qu'il l'achève...... Son corps resta là, gisant par terre, baigné dans une marre de sang en attendant que quelqu'un la découvre....
◊ Commentaires
Aucun commentaire