Recherche

EDC de 6334

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334

Cacher

Et si..

Spoiler (Afficher)
ATTENTION!
TOUT CE QUE VOUS LIREZ SUR CET EDC NE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME SU PAR VOS PERSONNAGES...SAUF SI VOUS L'AVEZ APPRIS IG

Point temporel 31122012
Après quelques temps passé au froid, Lilly sortait enfin de sa cuve et grogna en voyant qu'Horus en était sorti... Elle fila directement chez elle, parcourut la matrice pour se mettre au courant des derniers évènements de la ville, le seul truc d'intéressant était le message de la reporter partie en SR. Puis elle répondit à ses messages et bipa Horus, quelques minutes plus tard, il lui demanda de la rejoindre. Elle courut au cercle Armacham, entra dans le bâtiment, en profita pour le visiter tout en cherchant son humain et en râlant parce qu'elle trouvait l'endroit trop grand à son goût. Il était là, derrière son bureau, juste en face d'elle. Elle s'approcha de lui, avec un léger pincement au coeur, tout en essayant de garder son calme pour ne pas se jeter sur lui. Il la tira contre lui et mêla ses lèvres aux siennes, elle se recula doucement, le regarda et laissa échapper quelques mots..

Faut que je te parle..J'ai fait des conneries pendant ton absence et dans tous les sens du terme. Je me suis rapprochée d'un Orc, Hiruma.

La jeune femme attendit sa réaction et fut soulagée en voyant qu'il le prenait plutôt bien..
Peu m'importe, je veux juste que tu sois comblée..
Etre dans tes bras ça me comble, je t'aime Horus. A ton retour, je quitterais tout pour toi.
Elle lui raconta ensuite ses petits malheurs, ce qu'il se passait en ce moment, ce que le vilain Zartam avait osé lui faire et les raisons de son départ en cryo.
Et si j'avais changé à ton retour, tu dirais quoi?
Changé comment?
Et bien, si je n'étais plus flic, si j'étais passée de l'autre côté?
Même si tu étais LR, je passerais par les souterrains pour te voir s'il le faut..rien ne m'en empêchera, tu es à moi, tu es ma Lilly et je t'aime..
Rassurée par ses mots, elle passa les bras autour de son cou et plongea son regard dans le sien.
Je ferais n'importe quoi pour toi, beaux yeux. Et si tu n'étais pas obligé de repartir bientôt en cuve, je commencerais par abuser de toi.
L'humaine sourit en coin, puis elle commença par lui mordre doucement le cou, monta lentement vers son visage, lui mordillant le lobe de l'oreille au passage et finit par atteindre ses lèvres qu'elle embrassa fougueusement. Ne tenant plus, Horus la souleva dans ses bras, traversa la ville et l'emmena jusqu'au manoir. Arrivés dans la chambre et sans plus attendre, les fringues volèrent à travers la pièce et les deux amants donnèrent libre cours à leurs ébats amoureux.
***
Horus était reparti avec la promesse qu'il reviendrait dans quelques temps et définitivement ce coup-ci. Il fallait qu'elle fasse le point sur ce qu'elle voulait vraiment faire..rester flic pour pouvoir continuer à jouer librement avec son deck ou tout foutre en l'air. Plus le temps passait et plus la tite voix dans sa tête, lui disait de quitter ce secteur où la plupart des gens, se disant des purs impés, étaient en fait juste des pourris, qui se cachaient la-dessous pour pouvoir massacrer de pauvres innocents. Allait-elle l'écouter ou continuerait-elle à jouer à la petite fille sage. Seul l'avenir nous le dira..

◊ Commentaires

  • Zartam (916☆) Le 27 Février 2013
    Vous connaissez mon ex-femme? - oui chef. - Elle est belle hein? - oui chef.
  • Grypium~23119 (248☆) Le 27 Février 2013
    Lilly serait tombée dans le piège!? :O
  • Dann (30☆) Le 31 Mars 2013
    Lilly n'est pas vierge? O_o'
    Mais on m'aurait menti!!!^^