Recherche

EDC de 6334

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 6334

Cacher

Horus

ATTENTION !
TOUT CE QUE VOUS LIREZ SUR CET EDC NE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME SU PAR VOS PERSONNAGES.
SAUF SI VOUS L'AVEZ APPRIS IG
Ils s'étaient connus dans l'ancienne ville mais n'avaient jamais été aussi proches que ses derniers temps. A l'époque, ils avaient pris deux chemins différents, ou du moins c'est ce qu'avait toujours cru Lilly..Elle l'avait toujours vu comme un parfait petit impé et quelqu'un de bien trop sérieux, tout ce qu'elle détestait et tout ce qui l'avait éloigné de lui pendant des années. Pourtant, après une longue absence, Horus lui avait tendu la main, il l'aida à faire ses premiers pas dans cette nouvelle ville, il en était même devenu son mentor. La jeune femme se confiait à lui et lui en faisait de même en lui racontant ses projets et parfois même en lui demandant ce qu'elle en pensait et à chaque fois elle lui répondait toujours la même chose, qu'elle le soutiendrait quoiqu'il puisse faire.
Un jour, on accusa l'ancien noble d'avoir commandité le meurtre du Délégué Impérial de la Chambre des Lois. A ce moment là, elle bossait au cercle de l'orient comme cadette, elle soupira en voyant l'avis de recherche et lui envoya aussitôt un message le prévenant qu'elle allait devoir lui passer les menottes et qu'il allait devenir Anti citoyen. Horus demanda alors un procès, ce qui mit son AR en attente..Lilly avait avertit Zartam qu'il se rendrait et qu'elle voulait s'occuper de son arrestation, mais les choses ne se passèrent pas comme prévues. Et un soir qu'elle dormait, les flics explosèrent la porte du manoir et l'arrêtèrent pendant son sommeil..sans remise de peine. A son réveil, elle apprit la nouvelle sur son com et se mit à râler, elle en voulait aux personnes qui s'en était pris à lui, y compris à Zartam, son soit disant mari. Elle leur reprochait entre autre, de ne pas avoir attendu, de ne pas avoir des preuves fiables. Un morceau de papier laissé par le meurtrier au sujet des lois sur les corporations ainsi qu'un virement versé à l'assassin..Horus aidait souvent les gens en leur donnant de l'argent, même Lilly y avait eu le droit, quand aux lois, les entreprises Sins étaient aussi mécontentes qu'Armacham. Aux yeux de l'humaine, les preuves n'étaient pas suffisantes pour accuser son mentor, elles ne prouvaient pas sa culpabilité. L'humain lui avait aussitôt avoué si oui ou non il était responsable de ce meurtre. Elle ne le jugeait pas, bien au contraire, elle continua de le défendre auprès de Zartam. De toute façon, il pouvait faire tuer tous les nobles, DI, HD de cette ville, elle s'en foutait complètement..
L'ancien noble avait donc séjourné en prison et Lilly avait hacké sa cellule pour le rejoindre afin de s'assurer qu'il allait bien. Horus n'avait plus la force de se battre en partie à cause de sa maladie, mais aussi à cause de son dégoût pour cette ville, qui au final lui avait tout pris, même sa citoyenneté. Il baissa les bras et décida qu'il était temps de tout laisser derrière lui et de partir. Ils se retrouvèrent donc au manoir, ils parlèrent pendant quelques minutes, elle essaya de le retenir mais sans succès..Impuissante, elle décida de profiter de cette nuit..cette nuit serait à eux et rien qu'à eux. Lilly leva les yeux vers lui tout en commençant à déboutonner sa veste, les fringues finirent par atterrir à l'autre bout de la pièce. Ses yeux s'attardèrent sur le corps dénudé du papy, qui était vraiment bien conservé pour son vieil âge. Elle lui sourit, leurs regards se croisèrent, tandis que son visage se rapprochait lentement du sien, ses lèvres effleuraient les siennes avant de s'y mêler avec passion pendant que ses mains parcouraient sa peau. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien tout en frissonnant sous ses caresses. Leurs corps ne firent plus qu'un et à cet instant, plus rien ne comptait pour eux..seuls quelques mots échappés durant leur ébat..

◊ Commentaires