Recherche

EDC de 63294

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 63294

Cacher

Par ce que c'est toi

“C’est un peu complexe de se dire qu’on a pu perdre une Muse au talent inestimé, cette personne qui fera de vous celle que vous êtes en réalité, cette personne qui vous inspire même dans des moments sombres. Tu me manqueras.”
Juste pour un canon dépassant un peu de mon sac, je t’avais trouvé casse pied, le regard froid, insouciante, je l’observais me passer les menottes, j’étais ivre d’inconscience et empli de naïveté.
C’était là, nos premiers regards échangés.

Le temps a fait son oeuvre j’imagine et de l’eau a pu couler sous les ponts depuis, j’imagine que de ton côté tu as dû m’oublier, que je n'existais sans doute plus, puis tu as disparu, pour je ne sais quelle raison, je n’avais plus de nouvelle de toi. Plus de trace, plus rien, un vide, un néant. J’étais encore là inconsciente de mes sentiments, encore perdue dans mon moi intérieur.
Peu après, tu es revenu, je n’osais pas venir à toi, j’étais comme tétanisé à l’idée de venir te voir pour juste discuter, tu semblais froid, comme inapprochable, quelque chose m’empêchait de te tendre la main, une barrière invisible, un mur infranchissable était entre nous.

J’ai réussi à t’arracher un mot, plus une engueulade qu’un mot d’ailleurs, mais c’était toujours ça de pris pour que tu me remarques enfin. Je ne savais pas comment faire puis j’ai trouvé un genre de brèche qui t’a fait venir involontairement à moi, jusqu’à un soir…
Sortant toute fraîche de cuve, je me dirige vers ce cercle, il y avait deux personnes, mais tu n’étais pas encore présent, je me décide à t'envoyer un simple message pour voir où tu es et surtout si tu voulais rejoindre. J’enquillais les verres de skiwi à grande vitesse en ta présence, comme ci une chose me dérangeait ou bien c’était juste pour cacher mon mal aise en ta présence. Car oui au fond, j’étais mal à l’aise, j’avais cette peur de te décevoir à tout moment.
Pourquoi avoir cette peur quand on veut paraître pour un rocher ? Tu étais la seule faiblesse que j’avais au final.

J’ai pu me faire raccompagner ce soir-là, tu t’étais proposé mais fort heureusement, ce n’était pas toi, je crains que je ne t’aie dit tout ce que j’avais dans le coeur ce soir précis.
J’ai néanmoins pu garder ton contact, entre vu ici et là… Puis j’ai pu comprendre l’explosion qu'avait mon coeur un autre soir, le soir où tu as posé les mains sur mes hanches, juste après avoir mis une musique qui me tenait à coeur. J’étais tellement surprise que la seule expression que j’ai pu avoir été de te demander ce qui se produisait et surtout pourquoi avais tu fait cela ?
Nous avons pu passer du temps ensemble suite à tout cela, au plus je te voyais, au plus j’étais certaine que c’était toi que je voulais dans la vie.
Pourquoi es-tu parti dans le froid ? J’aurai du te le dire bien avant :
Je t’aime
Sans toi, je ne suis plus moi.
Spoiler (Afficher)
Petit texte un peu mielleux mais réaliste pour une personne de l'entourage de Nyx, certains peuvent savoir de qui il s'agit... La personne se reconnaîtra sans doute, je l'espère. smiley

Informations sur l'article

Brève et trève
04 Décembre 2016
739√  9 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires