EDC de 62435
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62435
Cacher
[DCN] Militarium : Une Assemblée Générale ouverte à la Presse
Militarium : Une Assemblée Générale ouverte à la Presse
Si auparavant les événements du Militarium se déroulait la plupart du temps à huit-clos, la Lady Générale des Armées Ardelia Kyle décide toutefois d'ouvrir l'Organisation Impériale à la communication, en commençant par inviter le DreadCast Network à assister à une Assemblée Générale le 23082016.
Une Assemblée Générale ( ou AG ) est un événement hebdomadaire, menée par un membre de l'Etat Major, la majorité du temps, le général en poste sauf cas exceptionnel. Durant cette assemblée, le général fait le point sur l'heptade écoulée, les rappels parfois nécessaires concernant un point de règlement, les promotions, les renvois le cas échéant (c'est très rare) et les projets pour finir.
Etant donné toutefois que ce fut la première Assemblée Générale tenue par la Générale Ardelia Kyle, elle décida tout d'abord d'informer les militaires présents que certaines choses seront revues au sujet de la discipline et du sérieux au sein de l'Organisation Impériale, qu'elle juge insuffisant. Désireuse de renforcer également l'esprit de corps et d'unité au sein du groupe, elle encourage alors les militaires à fraterniser. Lesquels se sont joyeusement prêter au jeu du " regardez votre voisin, ce sera sur lui que vous devrez compté ".
« L'esprit de corps est la base de tout militaire. C'est ce qui nous lie tous ensemble. Et qui fait que nous sommes plus puissants ensemble que seuls. »
> Commando Shadows
Désireuse également de faire primer l'assiduité et la rigueur, la Générale a annoncé que des sanctions seront prises pour les militaires absents durant les Assemblées Générales. Cette rigueur sera également réclamé quant au protocole avec les rats, ceux-ci étant devenus plus agressifs et plus violents qu'auparavant. Afin de faciliter la tâche aux militaires, les rats seront toutefois très prochainement référencés.
Après avoir conclue les constats de l'heptade, la Générale aborda enfin les promotions. Ce fut donc la Franc-Tireur Darrane qui fut la première à être appelée, et nommée Commando.
La Commando Darrane Andromedus: « Je voudrais remercier tout ceux qui croient en moi, en mes capacités et me pousse à toujours donner le meilleur de moi même. »
Ce fut ensuite au tour du Franc-Tireur Grievous, d'être nommé Commando également. Mais celui-ci étant absent, la Générale passa à la Commando Mayiine qui fut nommée Sergent Recruteur.
La Sergente Mayiine Moïra: « Merci Lady Générale. J'essaierai d'être à la hauteur de la tâche dévolue »
Le Sergent Casého Ljarko: « Je tiens à vous remercier, vous ainsi que tout mes collègues. Et je montrerais que je suis capable du poste que vous me donnez ce soir. Je ferais....de mon mieux pour encore mieux évoluer. »
La Sergent Exie: « J'aimerais vous remercier, vraiment... Et je resterai dévouée, du mieux que je peux. »
À la fin de ces déclarations, aucuns applaudissements ne se laissent entendre parmi les rangs du Militarium. La discipline reste maître, et c'est en silence que l'on fête les promus. La Générale ajouta ensuite plusieurs informations, telles que celle de prendre l'Alte KorSkarn Mergo comme Colonel d'Exception, ou encore que Casého, Commando Child, Commando Grievous étaient désormais Titulaires du DCGM.
Pour conclure sur la soirée, le Commando Shadows présenta le nouveau diplôme d'officier militaire que la Générale et lui-même ont mis en place. Il sera désormais indispensable de le posséder pour entrer dans la sphère privée qu'est l'Etat Major.
« Il s'agira de monter une équipe d'élite, formé dans tout type de situation et de combat ». formation à la pose d'explosifs, escalade, descente en rappel, combat en situation d'urgence, également en surpoids. Combat contre rats et betes exogènes. »
> Commando Shadows
Déjà quelques mines intéressées naissaient sur les visages des présents suite à l'évocation dudit diplôme.
Une problématique s'est toutefois posée : La formation de ce groupe est-elle bonne si l'on souhaite conserver une unité dans le Militarium?
C'est sur cette question que se conclu l'Assemblée et que tous quittèrent la salle. Le Dreadcast Network remercie la Générale des Armées de nous avoir permit d'assister à un moment aussi intense et incroyable en démonstration d'Unité militaire.
Article rédigé par la journaliste Gleen, avec la participation de la citoyenne Nessa.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Gleen au DreadCast Network
02 Septembre 2016
639√
0☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [DCN] Les instantanés (1)
- [DCN] Portrait Ardelia
- [DCN] Portrait Lucius
- [DCN] Portrait Mayiine
- [DCN] Portrait Jay
- [DCN] Portrait Legion
- [DCN] Centre d'Accueil Impérial : Un bal masqué au profit des NI.
- [DCN] Les instantanés (2)
- [DCN] Immobilier : La nouvelle fonctionnalité "vente"
- [DCN] Colocation, ils ont décidés de partager leur chez-soi.
- [DCN] Actor in Historia 1
- [DCN] Actor in Historia 2
- [DCN] Le journalisme
◊ Commentaires
Aucun commentaire