Recherche

EDC de 62360

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360

Cacher

Ma douce Prison

Hey Miss!
Tu vas reprendre la Prison?

Un de ces nombreux com qui resterait sans réponse, se perdant dans les méandres du com de la brune.
Il s'était passé quoi? Trois ou quatre mandats depuis son départ? Aux dernières nouvelles c'était cet infime temps qu'il avait suffi pour ruiner un mandat de travail acharné. Elle soupira lasse de ce château de carte que chacun bâtit autour de son nombril. Ce qui marche un jour se voit brûlé le lendemain. Alors pourquoi perdons-nous encore notre temps?
Elle fit défiler ses EM de cette époque, où à la nuit venue elle laissait des lignes et des lignes s'envoyer sur le com de l'Ambassadrice ou au PCN.
Désolée, pas désolée! Après tout c'était l'opportunité du poste que de pouvoir donner son avis plus haut et apporter sa pierre à l'édifice du gouvernement duquel elle était devenue serviteur.
Devant son bilan de mi-mandat, elle prit conscience de tout ce qu'elle avait accompli et de tout ce qu'elle avait prévu d'accomplir. Un mandat n'aurait jamais suffit, pas dans l'état de l'Empire à ce moment là. Les DI en chaises musicales, une telle plaie il faut l'avouer.
En ouvrant son bébé, sa belle fierté qu'on finira un jour par lui reprocher et balancer à la tête, elle sourit. Le système de probation, voilà ce qu'elle avait désiré instaurer depuis sa toute première candidature 30 ans plus tôt et elle avait réussi. Un projet qui se perdra ou s'est déjà perdu dans les abîmes des archives de l'Empire mais qui lui tenait à coeur. Les mots de son parrain lui revinrent alors.
Fixe-toi un objectif, un but à atteindre qui ne soit pas irréalisable mais pas trop simple non plus. Ne lâche jamais rien et si un jour tu finis par le réaliser alors trouves-en un autre et recommence. Autrement tu finiras en cryo comme les autres vieux.
Il aurait dû suivre ses propres conseils, aujourd'hui il serait encore là! Elle grognonna puis fixant la ville qui se réveillait, elle comprit ce qui la minait ce jour. Elle devait se trouver un autre projet.
Comment trouver la force et la volonté de le faire. Sa douce Prison avait infecté en elle plus que sa mutation ne l'avait fait. Bien qu'il n'y avait eu aucun accident grave...en dehors de SA calamité en simulation. Mais au-dessus de tout...aucune évasion sous son mandat.
Juste merci...c'est trop demander il faut croire. Elle demanderait un jour ce qui n'avait pas été correcte dans son mandat...plus tard...
Mais elle, l'avait-elle dit un jour à ceux grâce à qui elle avait réalisé son projet? Un oubli...mais un oubli qu'elle regrettait amèrement en cet instant.
Six ans plus tard, il est sans doute trop tard...le faut-il? Finalement elle ne le dirait pas, se résignant d'avoir été une personne sans reconnaissance pour ceux qui l'avaient servie durant sa délégation.
Spoiler (Afficher)
Un spoiler presque plus long que le texte mais je tenais à le faire depuis plusieurs mois. Le com la rappelant en poste a été le déclencheur du coup.
Joey ne le fera pas mais moi je tiens à remercier tous ces joueurs sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Mon équipe de choc...olat : Charlotte, Koe, Zves, Jerx pour votre patience à lire mes pavés tous les matins et supporter l'humeur exécrable de ma pionne, pour avoir accepté TOUS les RP que je vous ai proposés. Parfois c'était pas forcément dans le sens de votre pion mais vous avez joué le jeu et je vous en suis énormément reconnaissante, je faisais au mieux avec ce que je pouvais, je vous assure. J'ai manqué d'inspiration souvent mais vous êtes tous géniaux.
Merci aussi à tous les résidents en réinsertion qui nous ont apporté leur touche dans l'équipe et de la fraîcheur aussi. Un remerciement tout spécial à Krothal et son invasion de couquiz!
Le jeu de DI ne s'arrêtant pas non plus seulement à son OI mais aussi à ses collègues DI, je remercie aussi tous les DI/DA qui ont accepté de jouer avec moi sur des projets communs. Ils n'ont pas tous abouti, mais j'ai senti l'envie de collaborer et ça c'est top!
Mes derniers remerciements et les autres n'existeraient qu'à moitié si vous n'étiez pas là, nos vilains prisonniers qui ont fait preuve d'un grand fair-play. Je pense que c'est aussi parce que cela allait dans les deux sens, je ne sais pas. Mais le jeu avec vous a toujours été classe!

◊ Commentaires