EDC de 62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360
Cacher
Et tu deviendras mutante!
Tout avait commencé par le bruit d'une porte géante qui s'ouvre. Il faisait si noir et autour d'elle des compagnons de tous horizons. Devant elle un chemin vers la liberté mais la liberté drapée de dangers.
Combattre n'avait jamais été une option entre ces murs, néanmoins dès cet instant, combattre ce serait survivre coûte que coûte. Des cycles et des cycles à s'entraîner au tir sur des mannequins mobiles, impossible d'ignorer ce qui l'attendrait à chaque instant, désormais.
Il est une chose qu'elle n'aurait jamais imaginé, c'est que de découvrir tant de décors plus surprenants les uns que les autres, prendrait le dessus de la peur de l'environnement sauvage et meurtrier qui l'entourait.
L'aventure fut exceptionnelle! Et les souvenirs indélébiles. Marquée par des sensations qu'on ne peut imaginer qu'une seule fois que l'on l'a vécu.
Infection. Le picotement dans le bras gauche et cette texture sableuse qui venait décorer sa peau fine. Elle se dit que ce n'était rien, que cela passerait si elle se concentrait sur autre chose, et ce fut le cas.
Plaquage.Projetée au sol comme une poupée de chiffon, sans néanmoins l'abîmer. C'est assurément dangereux de se faire public d'un match de DreadBall et amortir un tir raté en plein dans la poitrine.
Déchiquetage. Une explosion qui vous arrache l'avant-bras est bien pire encore. C'était à prévoir!
Illumination. La sensation était la même que la première à la différence que cette fois la chair avait cette teinte fluorescente. Elle n'eut le temps de s'en apercevoir que le temps de changer de tenue. Le temps pressait et il fallait fuir, elle l'observerait une fois rentrée en Impérium.
Désespoir. La gueule qui s'empara d'elle afin de l'emporter loin de ses camarades. Dans ses pensées, elle allait finir en lambeaux dans l'estomac de l'animal.
Impuissance. Son compagnon non loin d'elle allongé, pas d'arme et un seul bras, la fatalité.
Mort. La mort nous avons appris à la dompter et elle semble si douce, remercions le centre de clonage pour l'apoptose. Nous sommes ignorants car la mort véritable est lente et douloureuse, nous prions pour que cela se termine mais le temps semble se figer.
Hallucinations. Durant ce temps indéfinissable où le corps et l'âme sont détachés, les visions semblent réelles, noyées dans une aura floue. Vous croyez toute votre vie que lorsque le cycle viendra vous verrez ceux qui vous sont proches et ceux que vous aimez. Pour elle ce ne fut pas le cas. Elle y vit ce qui fut à au moment de son départ son plus grand regret, le compagnon qu'elle n'avait pu sauver.
Résurrection. Les yeux ouverts dans le centre de clonage, tout ce qui l'entoure doté de cette couleur dorée, Joey cru qu'elle était morte définitivement et qu'elle avait rejoint un tout autre univers.
Inépuisable. Ce qui nous assure d'être en vie c'est la fatigue et ce cadre qu'elle impose. On se lève on vit, on s'épuise puis on s'endort. Mais comment croire que vous êtes bien vivant quand cette sensation disparaît totalement?
Nyctalope. La nuit et le jour ne différencient plus vraiment. La peur du noir et tout ce qui l'accompagne a disparu. La dorure perdure et donne de l'éclat à toutes choses.
Mutation. Une visite au centre de clonage révèle quela mutation est inscrite dans l'ADN et donc perdurera. Considérée comme stable, aucune raison d'intervenir sur cela. Joey la mutante tu seras!
Kystes. Le couperet tombe grâce à l'analyse d'un Premier Né. Ils sont présents un peu partout dans son corps. De mutante elle devient son propre sujet de laboratoire!
Informations sur l'article
Tranche de vie
21 Janvier 2021
445√
1☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Questionnement
- Histoires indélébiles
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Goodbye My Friend
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Poupée de chair
- Miss D
- Violée-détruite
- Tout le monde part un jour
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Sombre Matin
- Ma douce Prison
◊ Commentaires
Aucun commentaire