EDC de 62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360
Cacher
Sombre Matin
Il y a déjà pas grande lumière en journée mais pire, il y a des jours qui sont encore plus sombres que d'autres. La nuit avait été courte pour la Gardienne Joey, après s'être octroyé du repos bien mérité suite à beaucoup trop d'exécution de rebelles durant l'heptade.
C'est donc après être intervenue dans la nuit à l'infirmerie de la Prison qu'elle se réveilla. La situation au sein de l'OI était des plus compliquée, une détenue qui avait tué une gardienne sans que le protocole n'ait pu être effectué, celle-ci tout juste désarmée et le collier passé vadrouillant en fosse.
Elle demanda des renforts afin de se rendre sur place et terminer son travail, à savoir récupérer tous les effets personnels de la gnoll avant son exécution plusieurs cycles plus tard. C'est donc avec sa binôme active mais sous warp que la démarche fut entreprise, à défaut de mieux vus les effectifs internes.
La situation était tendue mais contrôlée jusqu'à cette seconde d'inattention. Cette simple seconde ou tout peut basculer vous savez! Le com ou l'alerte qui vous surprend, le regard dévié pour vérifier quelque chose, ce sursaut APM qui vous fait être pensif. C'est cette seconde qui fit tout basculer pour les deux gardiennes.
Joey agrippée, attirée entre les pattes de sa détenue avant que ses crocs ne transpercent son épaule et lui arrache un hurlement des plus foudroyant. Impossible d'appeler d'autres renforts, la douleur trop vive l'empêchait de terminer le moindre com via son implant mais un début d'alerte fut tout de même transmis. proie de cette prédatrice qui ne souhaitait qu'une chose s'enfuir de l'enceinte ou torturer ses chaperonnes jusqu'à ce que mort s'en suive. Il aurait été tout aussi débile d'envoyer une décharge dans le collier afin de maîtriser une gnoll sans que le clone de l'humaine n'y passe. La seule force qu'elle aurait pu encaisser aurait à peine chatouillé la carnassière. Sa collègue tentait du mieux possible d'attaquer la bête féroce mais les crocs et les griffes ne faisaient qu'imposer leur présence de plus en plus intensément à chaque assaut.
Le temps semblait défiler si lentement, la mort si proche.
Enfin devant le sas, ayant été désarmée par sa kidnappeuse, affaiblie de ses multiples blessures, elle pu lever la main vers le terminal. Lui feintant d'aller le lui ouvrir, elle en profita pour déclencher l'alarme et réveiller les robots pour lui venir en aide en protocole d'urgence. Elle ne saura jamais si c'est son courage et l'inattention de la gnoll qui lui auront permis de l'enclencher ou si le tir de sa collègue revenue mieux équipée pénétrant la rebelle violemment qui en fut sa délivrance. Néanmoins attirée par les robots dans le sas qui avec leur douceur légendaire l'assomma, la porte se refermant sous les yeux de la tentatrice d'évasion, elle été sortie d'affaire. Elle entendit à peine les coups de feu et les grognements derrière la porte blindée qui la séparaient de la fosse.
Elle se vidait de son sang, la vie la quittait sans qu'elle puisse intervenir et faire son travail en sauvant son binôme ou en envoyant un soutien robotisé.
Elle se vidait de son sang, la vie la quittait sans qu'elle puisse intervenir et faire son travail en sauvant son binôme ou en envoyant un soutien robotisé.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Tranche de vie
16 Août 2020
592√
5☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Questionnement
- Histoires indélébiles
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Goodbye My Friend
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Poupée de chair
- Miss D
- Violée-détruite
- Tout le monde part un jour
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Et tu deviendras mutante!
- Ma douce Prison
◊ Commentaires
-
Phylène (1948☆) Le 16 Août 2020
Bien dommage que ton personnage subisse les conséquences d'un si bon Rp, et de l'acceptation de failles dans le système, qui ne permettra pas à de futurs personnages de jouer avec ta pionne.
En espérant que les esprits se dérident et acceptent de passer outre les règles fixés pour permettre à tous un peu plus de liberté, plutôt qu'un protocole rigide et si peu permissif.
Bon jeu à toi, au plaisir de nous retrouver sur une autre scène ♥ -
Joey~62360 (404☆) Le 16 Août 2020
Ben c'est le jeu comme on dit!
Je sais pas si j'ai envie de me retrouver sur une autre scène, la dernière fois on avait réveillé une bête dans les égouts et on a combattu une araignée géante! xD
C'est trop dangereux de jouer avec Phyphy!
En tout cas je souris encore de notre aventure de ce matin c'était incroyable! -
Phylène (1948☆) Le 16 Août 2020
Elle est pas siiiiiii méchanteuuuh !