EDC de 62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360
Cacher
Tout le monde part un jour
Alors que je rentre dans le centre de cryo, je retrace toute ma vie. Il paraît que c'est ce qui se passe dans notre esprit lorsque l'on meurt.
Je me vois sortir du centre hospitalier et découvrir cette ville incroyablement grande, ses bâtisses qui s'en vont dans le smog sans qu'on y voit les cimes. Cet Empire où l'on a décidé d'y envoyer cette frêle jeune femme qui n'a qu'un seul but : "aider les autres dans leur propre accomplissement". Aujourd'hui cette ville me semble si petite pourtant.
Je m'arrête près de la FBI et mon avenir m'apparaît comme une évidence, mon métier sera boxeuse professionnelle. Un rêve vite éteint par son directeur et la DI du centre hospitalier. Je n'étais pas là pour penser à moi et qui je serais de toute manière.
Les souvenirs défilent avec des les premières années des atrocités, le harcèlement de Lyxus, la mort de mon premier coup de coeur Sicarius, la disparition de Marika mon rayon de lumière et la cryo de l'homme que j'admirais le plus dans cette ville Djino. Je me souviens ce qui m'a fait tenir m'a donné envie de poursuivre dans cette vie, la croyance que je serais utile à n'importe qui, je pourrais offrir de mon temps pour lui permettre de réussir et apporter son soutient à l'Empire où moi, pauvre petite humaine faible j'en serais incapable.
Mes débuts à la prison, ce lieu où je me sentais à ma place alors que ma nature n'était pas celle que l'on devait avoir. Mes premiers combats pour obtenir quelque chose pour moi, dans cette croyance que j'avais raison et que le respect était tout simplement la clef et pas une faiblesse. Une défaite évidemment, j'étais tellement naïve.
Puis ma chute dans la drogue et l'alcool, cette maladie de merde qu'est l'anorexie aussi. La rencontre avec Saurus qui sera mon guide vers une vie plus saine, un rappel que mon clone est un cadeau et que je dois en prendre grand soin pour remplir ma mission.
Viendra la rencontre avec mon mentor qui m'a enseigné plus que quiconque mais disparaîtra en me laissant comme dernière échange que je l'ai abandonné. Une dépression de plus d'un an orchestrée par ma culpabilité. J'en sortirai en faisant poser une stèle à sa mémoire et en lui présentant mes excuses tellement de fois que cela semble aujourd'hui tellement inutile.
Une volée d'images de tous ceux à qui j'ai été une source d'inspiration et de sourire, de réussite, en brillant dans l'ombre comme il me l'avait enseigné.
Je sens mon corps s'apaiser, je suis entrée dans cuve, le temps m'est compté avant de ne plus être qu'un clone sans pensées.
Un atelier, mon sexyborg, nos projets, nos rires parfois. Puis comme une accélération, cette soirée improbable, ce strip-tease à hurler de rire. Notre relation dans la nuit, ses bras m'aidant à surmonter le drame de ma vie. Jamais dans son regard ne reflétait la femme qui par un viol venait d'être brisée.
Quelques larmes coulant le long de mes joues, je perçois mon compagnon. J'ai beau essayé de repenser à tous les moments où il a été là pour moi, c'est ma culpabilité qui l'emporte. Mon plus grand échec dans cette vie. Je devais prendre soin de lui et lui offrir plus que ma présence et mes observations, mais je n'y arrive plus. Tu ne mérites pas cela malgré ce que tous pensent et disent dans ton dos. Tu es certainement le personne la plus vraie et la plus impliquée dans l'avenir de notre secteur. Si je devais décerner la médaille de la personne qui prend le mieux soin des autres au détriment de sa personne, elle te reviendrait. Je suis tellement désolée.
Alors que je reprends une grande inspiration c'est Z que je vois. Qu'étions-nous au juste? Le jouet l'un de l'autre pour se venger...peut-être. Un tandem trop changeant, trop perché...Je me dis qu'il finira par l'épouser comme je l'ai toujours répété.
Le temps qu'il me reste avant de sombrer dans un sommeil indéfini et peut-être éternel se raccourcit. Je reviens quelques cyclo minutes en arrière pour y observer mon dernier souvenir. ce bel homme allongé sur mon lit, serein, moi entre ses bras, luttant pour ne pas sauter le pas. Puis ce film rien qu'à nous dont personne ne connaîtra jamais le contenu, ces moments au Centre Driscoll où j'ai compris quelle importance je pouvais avoir et quelle confiance vous m'accordiez.
Une toute dernière pensée pour mon fils Bastos et ces mots à peine soufflés, je suis désolée, je t'aime.
Mon corps s'enfonce dans un profond sommeil, une main collée à la vitre avec ces mots gribouillés.
Puis l'erreur que je suis s'enfonce dans l'obscurité la plus totale.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Tranche de vie
07 Août 2019
1164√
22☆
18◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Questionnement
- Histoires indélébiles
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Goodbye My Friend
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Poupée de chair
- Miss D
- Violée-détruite
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Sombre Matin
- Et tu deviendras mutante!
- Ma douce Prison
◊ Commentaires
-
NeufCentÖnze (1795☆) Le 07 Août 2019
:( -
Zélie (153☆) Le 07 Août 2019
C'est toujours si difficile. Courage et merci pour toutes ces histoires. -
Antony~66054 (101☆) Le 07 Août 2019
Dommage -
Madison (2☆) Le 07 Août 2019
Tristeuh. Plein de bisous ! * -
Phylène (1945☆) Le 07 Août 2019
C'est trop d'émotions T^T -
AGRAMF (224☆) Le 08 Août 2019
A bientôt Joey ! Et sous ce perso là, par qu'il a pas finit de rembourser son prêt à la conso bordel ! Il manque 200 k ! -
Alix (115☆) Le 08 Août 2019
@Groumfy punaise t'es un enfoiré ! je payerai sa dette si tu le rp à Alix .... t'es capable de lui compter des interets d'interets d'interets !!! t'es un troooollll -
Judson (0☆) Le 08 Août 2019
♥ ♥ Tu vas manquer. -
Tex~59497 (169☆) Le 08 Août 2019
En espérant que tu nous reviennes bientôt, tu sais à quel point j'attends nos RPs. -
Dante~70729 (96☆) Le 08 Août 2019
Des bisous pour le JD -
KorSkarn (484☆) Le 08 Août 2019
Tssssss... Sale bête ! T'avais pas le droit ! Mais que fais le CdO ?! -
KorSkarn (484☆) Le 08 Août 2019
Comme ça en plus !
*Prépare tu sais quoi pour rentrer dans le centre de cryo de force !* -
Kiouna~68318 (21☆) Le 08 Août 2019
Oohh, toi 😚. -
Joey~62360 (404☆) Le 09 Août 2019
@911 j’espère que la nouvelle deco du bar te plaira. Ce RP tant attendu qui a même dépassé tout ce que j’espérais restera celui dont mon départ me fait le plus me mordre les doigts je crois. Tu m’as vendu un truc de dingue.
@Agramf j’étais persuadée d’avoir versé toute la somme avant de partir mais depuis le temps que je me trompe c’est sans surprise
@Zves c’était excellent et si un jour cela arrivait pour sûr que je viendrais encore te tourmenter avec tes fichues histoires de gonzesses juré!
@Devieced si tu le dis!
@Tex je t’adore et Kiki t’envoie un sandouich. J’espère que je t’ai pas fait pleurer cette fois.
@KorSkarn le CDO se touche tu sais bien. Et tu parles du truc qu’on devait finir cette semaine ou de ton slip?
@Kiouna on reste en contact avec nos photos de tarés tous les jours, tu es pas loin de ma cuve de toute façon
@ceux dont je connais les personnages merci pour tout, je vous love de fou.
@ceux que je connais pas merci pour vos lectures et commentaires, j’ai toujours aimé écrire même si on doit faire attention à tout ce que l’on publie
Pas de delete prévu j’ai trop regretté quand je l’ai fait avec AlexeCasey et Dreck -
Lisiane (318☆) Le 11 Août 2019
Un personnage que j'ai toujours connu que de trop loin mais qui me paraissait vraiment intéressant. Ce résumé de vie ne permet de loin pas de saisir toute la subtilité des messages.