EDC de 62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360
Cacher
Violée-détruite
Après trente ans de vie commune avec un pervers narcissique qui lui a asséné la violence conjugale psychologique, elle se soulage en taguant la porte sud du secteur.Un agent du CDO s'approche,la menotte, l'anesthésie et l'emmène dans un logement qui deviendra le lieu du pire crime, de la pire expérience dont elle sera la victime.
Traumatisée, elle sera dans l'incapacité d'échanger au sujet de l'acte horrible subit. Une femme fragilisée perdue dont un homme aura profité pour créer chez elle un syndrome de Stockholm contre lequel elle devra lutter. C'est à la force d'insistance d'un compagnon qui l'aime au delà de tout entendement, qu'elle pourra se libérer de ses chaînes psychologique et se livrer non seulement au CDO mais aussi aux curieux, au travers d'un com où elle retrace en détail ce souvenir assassin.
Sa peine et sa chute dans la noirceur aurait pu s'arrêter là, mais au sein de son entourage la rumeur fait rage qu'elle n'est pas suffisamment naïve pour avoir été cette victime et que donc elle était forcément consentante. Abandonnée de tous ceux en qui elle avait confiance, elle se replie et se renferme dans une bulle où seul son vautour peut entrer.
Les années passent et c'est dans ce clone souillé qu'elle se réveille chaque matin avec la sensation que son violeur a encore une emprise néfaste sur son corps. La douche devenant le seul endroit où elle se sent à sa place. D'autres auraient cuvé afin d'en changer, elle y a souvent songé, mais ses valeurs, son éducation et ses proches lui les rappelant l'en empêchent.
Pierre après pierre, elle tente de se reconstruire, de poursuivre ce qu'elle sait faire de mieux, servir l'Empire à son niveau, par l'enseignement de la médecine au sein de l'Université, par le programme de parrainage du Centre d'Accueil, par ses interventions pour l'Hôpital ou d'autres cliniques ou encore en offrant son temps aux jeunes en entraînement. La glâne ne lui est plus possible, cette peur incessante de retomber dans les pièges d'un autre malade mental.
Son sourire commence à revenir jusqu'au jour où un com vient lui rappeler qu'elle n'est toujours pas considérée en tant que victime de la cruauté dont elle a été la proie. Son viol a joué en sa défaveur pour l’ascension à la noblesse. Le couperait tombe avec les masques de ce gouvernement.
L'appel du Secteur Rebelle se fait fort. A quoi bon rester au sein d'une population qui considère les victimes de viol comme des coupables? Mais non elle ne luttera pas contre l'Empire, aussi vérolé soit-il. Née altruiste jusqu'au bout des ongles, la seule issue reste la mort.
Ses pensées divaguent, elle voit encore tous ceux qui ont grandement besoin d'elle, pourtant ils se servent sûrement d'elle, pensent sûrement aussi qu'elle n'est pas une victime, elle ne sait plus.
Il est temps pour elle de préparer sa succession dans les diverses annexes impériales, revendre son bar, son atelier et d'autres possessions immobilières afin de partir l'esprit serein...pour peut-être, ne jamais revenir.
Informations sur l'article
Tranche de vie
23 Juillet 2019
922√
11☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Questionnement
- Histoires indélébiles
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Goodbye My Friend
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Poupée de chair
- Miss D
- Tout le monde part un jour
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Sombre Matin
- Et tu deviendras mutante!
- Ma douce Prison
◊ Commentaires
-
Alix (115☆) Le 23 Juillet 2019
Oui mais non -
Akili~68612 (90☆) Le 23 Juillet 2019
MAIS OH PUTAIN !!!!! -
Judson (0☆) Le 24 Juillet 2019
Oui mais non²