EDC de 62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360
Cacher
Poupée de chair
Encore un réveil dans tes draps à peine froissés. Cette nuit tu as encore fui t'isoler. Ton compagnon t'attend mais tu ne rentreras pas et tu lui mentiras. Même si sur beaucoup de plans tu en es incapable, quand il s'agit de faire croire que tu vas bien, le mensonge t'es si facile.
Tu ressasses les com des derniers heptades et tu n'oses te lever.
Tu ressasses les com des derniers heptades et tu n'oses te lever.
Tu ne sors plus de chez toi, tu n'oses plus bouger de peur que l'on deck un déplacement ou un changement d'activité de ton clone. Tu ne veux plus voir personne et prétexte une grande fatigue, un lit jaloux et autres excuses...
Ta gorge se noue et tes genoux remontent vers ta poitrine, ton corps traversé par ce frisson d'angoisse. Tu as voulu aider, soutenir chacun d'entre eux dans leur détresse puis tu l'es devenue ou tout cela n'était qu'un prétexte pour se servir de toi. Tu es devenue leur poupée de chair, ils ne te connaissent pas et ne le souhaitent pas vraiment. Tu as cédé à leurs requêtes, tu les as laissés t'utiliser pour assouvir leur frustration et s'en aller, te laissant là, avec ce manque qui prend tellement de place en toi, que tu ne ressens plus que cela. Oui certes tu as pris du plaisir...mais bien trop éphémère pour quelqu'un comme toi qui pense aux autres avant soi.
Tes doigts se baladent sur ton bras et tu fermes les yeux, tu tentes d'oublier ce passé...t'en éloigner. Tu te souviens de cette nuit où tout a changé, cette nuit où tu l'as rencontré lui. Il a pris tant de place dans tes pensées et son nom sur ton com fait papillonner ton ventre. Il aime te découvrir et tu en fais tout autant. Finalement les larmes coulent sur tes joues, tu te détends. Tu imagines qu'il est là couché derrière toi à te serrer et que la pulpe de tes doigts c'est la sienne qui t'offre cette douceur, un frisson s'empare de toi.
Cette sensation de bien être ne dure pas. Tu réfléchis trop et tu te demandes si lui non plus ne te désires pas uniquement pour être sa poupée de chair.
C'est simple pourtant...parfois tu aimerais t'enfermer dans une bulle bien blottie entre des bras réconfortants sans ce besoin animal qu'ils ont de te baiser, des câlins et un cafey pour te réveiller.
Tu ne vivras jamais une vie de liberté et d'adulte. Tu aimes la séduction et le romantisme. Tu es une poupée Joey, tu as été créée avec un coeur d'enfant.
Informations sur l'article
Tranche de vie
02 Juillet 2019
947√
13☆
5◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Questionnement
- Histoires indélébiles
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Goodbye My Friend
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Miss D
- Violée-détruite
- Tout le monde part un jour
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Sombre Matin
- Et tu deviendras mutante!
- Ma douce Prison
◊ Commentaires
-
Yuh~54145 (61☆) Le 03 Juillet 2019
Beuh.. étoile quand même~ -
AGRAMF (225☆) Le 03 Juillet 2019
Faut qu'elle aille sur adopte un troll, les trolls sont plus romantiques que la moyenne^^ -
Minori (116☆) Le 06 Juillet 2019
étoile, étoile, étoile!
tout pleins d'étoiles pour illuminer tes nuits sombres!